- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait aujourd'hui une réservation d'un billet d'avion pour le maroc via internet. J'ai trouver un billet, rempli le formulaire, noté mes coordonnées de CB mais je n'ai pas validé car mon amies faisait la même manipulation sur son pc mais n'ayant pas trouvé les mêmes horaires je suis revenu sur la page précédente sans validé le paiement. Il y 15 mn j'ai consulté ma boite mail et à ma grande et mauvaise surprise je lis un mail confirmant ma réservation alors que je n'ai rien validé. Que faire de plus j'ai j'ai acheté un autre billet avec une autre compagnie et bien moins interressant que faire?
Je suis certaine je n'ai rien validé j attendais mon amie pour valider ensemble de manière à être sure d'obtenir les mêmes horaires. Après vérification, ce n'est pas le billet électronique mais une confirmation de réservation qui mentionne qu'une fois la transaction bancaire valide je recevrais le billet. |
Bonjour,
|
Bon jour service technique de go voyage hier jai rengistre 2fois 1biellt concernant mlle brigui kichiche madiha
|
Bonjour,
|
BONJOUR
|