Remboursement credit cotisations

audiffren - 3 déc. 2008 à 07:50
 Attilalahaine - 19 déc. 2008 à 18:03
Bonjour,

j'ai reçu une notification de regularisation de mes cotisations 2007 presentant un credit en ma faveur.
ce credit devait m'etre remboursé avant le 30/11/2008, or je n'ai rien reçu.
Pourriez-vous m'indiquer date exacte et les formalites à remplir pour recevoir ce remboursement

je vous prie d'agreer, monsieur mes sinceres salutations


P.AUDIFFREN

3 réponses

Idem pour moi,

Mais j'ai crue comprendre que le remboursement se ferai dans le mois de décembre, il faut juste patienter (normalement).
0
Ils mettent du temps pour rembourser.je suis dans la même situation que vous.En fait ,il faut compter 1 mois minimum dépuis la récéption de la notification si vous retournez très rapidement la demande de remboursement.Dans mon cas,j'ai reçu leur courrier le 13/11/2008,puis j'ai fait la demande le lendemain.Deux semaines après,je suis allé me renseigner à l'antenne de RSI de mon côté.Le dossier d'enregistrement n'a été enregistré que le 20/11 puis on m'a répondu que vers le 15Décembre par-là ,ce sera fait.Bilan consulation de mon compte.Rien !!!Il faut apprendre à se patienter avec eux.Par contre car il s'agir de payer,ils n'oublient jamais.Cdlt
0
Attilalahaine
19 déc. 2008 à 18:03
Pareil pour moi....Tous les jours depuis le 30 novembre je les appelle et on me dit que cela est en vérification, que cela est en cours, que cela a été viré et blablabla et blablabla bla et il n'en est rien!!!!
C'est scandaleux.
On leur fait crédit gratuitement.
Et en attendant on continue de payer.... TVA, taxe professionnelle....La France c'est TAXELAND, CHARGESLAND. On est des vaches à lait juste pour remplir les poches de l'Etat.
On est nombreux dans ce cas mais étant isolés on ne fait pas le poids!!!
Je rêve qu'on décide tous en même temps de ne plus payer les charges. UTOPIE!
0