Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Probleme d heures negatives o boulot

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 19:46:19 malou, le 3 déc 2008 à 19:13:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je travaille en fromagerie g un contrat de travail de 38H/semaine et nous avon u des mois creu dans le boulot et g cumulé des heures negatives; o jour d'aujourd'hui je suis a moin 40 HEURES et mon patron me demande de les ratraper avant fin decembre ou il me les retires sur salaires;je voudrais savoir s il est dans c droits?en sachant ke g cumuler c heures negatives car il y avait une baisse de travail.MERCI de me dir ce k il en est?

Meilleures réponses pour « probleme d heures negatives o boulot » dans :
Code du travail maritime - Article 29 (Vigueur) Voir Une journée de repos hebdomadaire s'entend de vingt-quatre heures de repos consécutives, comptées à partir de l'heure normale où le marin intéressé devait prendre son travail journalier [*définition*]. Tout travail effectué le jour du repos...
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentaires VoirDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la...
Heures supplémentaires : 35 ou 39 heures ? VoirMon entreprise est à 39 heures ; les heures supplémentaires " structurelles " qui en découlent ouvrent-elles droit à exonération ? Oui. Car c’est le seuil légal (35 heures) qui joue. Si votre entreprise n’accorde pas de jours de réduction du temps...

1

ZZZZEA, le 3 déc 2008 à 19:46:19

TOU DEPEND DU CONTRA 35 H SIGNER PAR LES DELEGUEE SYNDICAL

Répondre à ZZZZEA