Bonjour
Une sussession dificile à terminer. Nous sommes 4 Héritiers pour une somme de plusieurs centaines de milles Euros et nous avont passé devant le commissaire Juge au Tribunal De Grande Instance car il y avait un procés de dificulé ,puis le Notaire nous à envoyé les documents à signer,pour effectuer les ventes.
Donc tous présent,il y à eu un problème car mon frère voulait autre chose,en bien immobilié.
Le notaire à refait un deuxième protocole d'acord ,surprise ma soeur voulait autre chose en bien immobilié.
Encore une troixième foi le froid complet.Cela fait 6 mois que cela dur.
J'ai rencontré le Notaire pour savoir quoi car j'avais signé,et m'a répondu qui baissait les bras et retourner les documents au Tribunal ,d'ailleurs ont à tous reçu un recommandé avec AR,qui avait fait de son mieux ,mais il le marquait noir sur blanc,je me met à sa place.
Il m'a présiser de me raprocher de mon Avocat,pour qu'il puisse voir Le Commissaire Juge,et de faire une vente aux enchères au Tribunal.
Cela fait 12 ans que cela dure,moi personnellement je suis d'accord,car tout le patrimoine tombe en ruine,et les Impots Fonciers Etc arrivent!!!!.
Avec la nouvelle loi du 1 Janvier 2007 ,je peut demander la vente au tribunal.
Naturellement il y aura des pertes d'argent,mais je n'y suis pour rien.Je suis sorti de l'indivition.
Je vous remercie de votre réponse.