Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment louer une maison avec piscine

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 08:18:47 lorie, le 3 déc 2008 à 22:58:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je suis propriètaire et
voila je vais louer ma maison et il i a une piscine je voudrais savoir quels sont les normes de sécurités de la piscine, et esque je doit prendre une assurance ou esque sa doit etre le locataire.
merci

Meilleures réponses pour « comment louer une maison avec piscine » dans :
Vendre un logement : conseils et réponses pratiques VoirLes réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement. Peut-on vendre un logement occupé ? Quand on vend un logement occupé, le locataire bénéficie-t-il d’un droit de préemption ? Le locataire bénéficie-t...
La recherche d'un logement à louer VoirLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à un agent...

1

luigi971, le 4 déc 2008 à 04:25:11

Votre munie doit etre munie d'une barriere de protection

Répondre à luigi971

2

tiffin, le 4 déc 2008 à 08:18:47
  • +1

Votre piscine doit etre munie d'un système de sécurité, alarme homologuée NF P 90-307 ,barriere , couverture rigide ,abri de piscine.alarme périphérique à infra rouge ,
C'est au locataire de prendre une assurance NORMALE ,de le signaler à son assurance qu'il y a une piscine .Problème d'Inondation .
Pour vous ,vous devez prendre une assurance propriétaire et signaler qu'il y a une piscine.Mais vous n'êtes pas responsable d'un accident des locataires.

Attention,certaines alarmes volumétriques ne sont plus homologuées.

Répondre à tiffin