|
|
|
|
|
Loi finacement sécurité sociale pour 2009
Dernière réponse le 6 déc 2008 à 08:50:37 chabert, le 4 déc 2008 à 08:45:20Bonjour à tous et à toutes,
Quelqu'un a-t-il des infos sur l'adoption de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2009? Sur le net, je ne trouve que le projet de loi, mais j'ai entendu voici trois ou quatre jours à la radio que ce projet avait été adopté.
Je suis preneur de tous renseignements car il y a une disposition du projet (abrogation du délai de 6 mois pour reprendre son activité chez son employeur actuel en étant en retraite). Je vais avoir 60 ans le 15 janvier prochain et j'ai déposé ma demande de mis à la retraite (évaluée à environ 600 € mensuels) et je voudrais poursuivre mon activité (mi-temps) chez mon employeur pendant environ une année.
La CRAM et tous les organismes que j'ai conactés ne peuvent me donner le moindre rensiegnement!!! Je ne dois pourtant pas être le seul dans ce cas de figure!!!
Merci de m'aider.
Je sais qu'il faut attendre que la Loi soit publiée au JO (l'an dernier, c'était le 20 décembre!!!) mais en raison de la date anniversaire de mes 60 printemps, je voudrais pouvoir anticiper...
Adoption définitive du PLFSS pour 2009
|