| 46 elooping02, le 2 jan 2009 à 13:49:15Perso, j'ai envoyé un mail à tous mes contacts artisan et commerçant pour qu'il viennent sur ce site.
Pour le site http://www.lapetition.com/ fait plus sérieux que l'autre. | 77 coolz, le 5 jan 2009 à 05:16:22Bonjour
jai etais touché par les commantaires des internaute pour cette taxe . je suis pas dans cette categorie mais je suis sensibilisé car cest bien dommage que les gens qui travaille dignement ne pauvent pas vivre dignement . ya un problem dans le system et les payeur cest toujours les meme .
chere monsieur cette idée de la pitition et une idée realisable mais il faut une suite sinon ca sert a rien .
l'organisation cest le seul moyen car si cet argent sert a enrichir sur le dos de createur et artisant .
il faut une demande clair et précise pour etre credible .
jai etait faire un tour sur les proposition donné dans les liens cest pas vraiment serieux car cest des liens commerciau
si cette idée relevent de la france profonde et exprime la detresse des gens honête qui veulent vivre dignement et rejette l'injustice et souleve le problem l'ajjustement de la taxe et la comprehension sur le plan techenique des perte demplois et du pouvoir dachat si chaque artisan doit disparêtre car il peut pas vivre de son travail .
chere internaute il faut etre claire et unis si vous etes une centaine a exprimer votre detresse ya quelque part aun malaise et une realité a deffendre et vous representez des milier et des million dautre qui attendre loccasion de crier leur ral boll de ce system
pour faire reussir ce mouvement a mon avis important car vivre de sa sueur cest important .
pour une pitition je mets a votre disposition un system arcaique et traditionnel mais efficace chaque personne qui veut etre sur la liste envois ces coordonnées et ses coordoonner de son entreprise a agheyoule@yahoo.fr
pour me permetre de faire une liste ( 10 000 personne ) et donner un lieu de rassemblement
je fait ca benevolement jai pas de sous a touché juste car le system nest pas juste | Bonjour,
Nous venons de nous inscrire à la pétition mise en route.
Nous sommes une entreprise individuelle un camping ouvert à l'année, on travaille 7 jours sur 7. Créé en juin 2006 et nous aussi nous subissons en ce moment cette misère qu'entretient l'état français. Nous étions salariés avant et nous nous en sortions bien mieux. Nous avons 2 enfants, 4 personnes à vivre sur l'entreprise, l'avenir va être trés difficile pour nous. 20000 euros de revenus pour 2007, 1114 euros mensuel à verser à la RSI, donc 11151 euros. Je suis conjoint collaborateur. Et oui on nous demande d'être honnête, de tout déclarer, mais au bout du compte on nous prend plus de la moitié de notre revenu, et il faudrait accepter ça sans rien dire, NON, il y a déjà trop de misère en France, stopons ça, je ne veux pas que cela s'installe un peu plus et dormir dans la rue. Nous nous batterons afin de survivre et même s'il faut frauder, nous le ferons on ne nous en laisse pas le choix. Alors merci de nous encourager à parler ne vivons pas ça tout seul. Soyons unis dans cette injustice.
Parlez en partout et à tous nous sommes dans le même navire.
Nous nous sommes inscrit à la pétition, à vous maintenant. | 95 cidunati, le 9 jan 2009 à 09:54:26Savez vous que le CIDUNATI existe
défenseur du commerce et de l'artisanat
ses élus sont administrateurs du RSI
ils défendent bénévollement vos droits quotidiennement
effectivement le RSI est un système qui fonctionne mal, mais a qui la faute il était sensé à l'origine de sa conception être géré par les artisans et commerçants eux mêmes mais les politiques en ont décidés autrement et sous la pression des syndicats dit défenseurs de l'artisanat gestionnaires des régimes sociaux , notre système sociale autrefois autonome a été mis entre les mains des URSSAF, c'est l'URSSAF et non le RSI qui crée les problèmes aujourd'hui.
les administrateurs n'ont plus aucun pouvoir c'est l'ACCOS et les URSSAF qui ont le contrôle du RSI
nous combattons cet etat de fait ,il faut une mobilisation générale pour faire revenir ce qui nous appartient dans le giron de notre catégorie sociale,le RSI doit être géré comme l'était par le passé l'ORGANIC,l'AVA et les CMR par les artisans et les commerçants et non par LES URSSAF
Sachez aussi que le personnel des caisses RSI n'y est pour rien dans ce dysfonctionnement ce sont des gens dévoués et formidables il font chaque jour le maximum , mais ils n'ont pas de moyen et pas assé de personnel, ils sont tous les jours sous préssion, respectez les, ils ne sont pas responsables de cette situation
sachez qu'il sont a vos et côtés respectueux de vos droits, soutenez les, ils en ont besoin ,car ils souffrent de cette situation dont ils ne sont pas responsables , soyez aimable et polis avec eux , car croyez nous ils souffrent autant que vous de ces dysfonctionnements
cherchez ailleurs les responsabilités
les vrais responsables sont les URSSAF et les syndicats complice des URSSAF ce sont eux qui ont fait du RSI une usine a gas, ce sont les mêmes syndicats qui ont cautionné les 35 heures, la loi LME, l'abrogation des lois ROYER et RAFFARIN, le statut de l'auto entrepreneur.
Maintenant ceux qui ont des difficultés de paiement vous pouvez demandé des délais de paiement souvent accordés avec remise de pénalités et majorations, vous pouvez aussi bénéficier du fond d'aide d'action sociale pour aider ceux et celles qui sont en difficultés
si vous avez des difficultés n'hésitez pas a contacter le CIDUNATI NATIONAL tel 01.56.63.02.91, sachez qu'en ce moment nos administrateurs se battent pour faire revenir le RSI sous contrôle des artisans et des commerçants et pour faire du RSI un système accessible a tous les artisans et commerçants dans une simplification réelle, la lutte est dur car ils ont contre eux les syndicats maisons traditionnels ( dit défenseurs du commerce et de l'artisant) et le ministère des affaires sociale, mais aucun pouce de terrain ne sera céder jusqu'a ce que nous obtenions gain de cause . | 145 jmt, le 14 jan 2009 à 15:25:09Le CFDT du RSI se plaint, c'est sur :
http://www.sfasscfdt.org/spip.php?rubrique3 :
le CIDUNATI recopie le texte en tant que pétition des indépendants , c'est sur :
http://www.mesopinions.com/... :
je veux bien signer pour demander une amélioration du RSI, mais je veux pas signer le tract de la CFDT interne du RSI du 1er décembre 2008 (syndicat que je respecte infiniment par ailleurs, bien entendu). |
|
|
|
| 78 etectric, le 5 jan 2009 à 14:53:32Je suis artisan dans le 13 et comme beaucoup j'ai reçu mes cotisations exhorbitantes pour 2009 qui m'ont gâché mon noël. je suis partant pour la pétition, comment y accéder. | 86 lelouny, le 6 jan 2009 à 10:52:53HORS SUJET : c'est juste pour vous prevenir : il y a des personnes qui se font passer pour des artisans sur les forums et qui donne un lien pou un site qui propose des chantiers aux artisans. Ce site soi disant gratuit demande les coordonnées bancaires pour prélever 1€ pour l'inscription et ils prélevent bien plus!!! Ce site c'est BATITROUVE.
Alors faites gaffe non seulement on se fait arnaquer par la RSI mais si d'autres s'en melent on va jamais s'en sortir! | 88 franki, le 7 jan 2009 à 16:02:35Salut moi aussi artisan 1200 euro de rsi par mois donc il me reste 600 euro pour moi comment faire pour trouver une alternative a tout cela ? car sa peu plus durer...; je ne vois plus l interet de continuer .alors a quand une petition et une organisation qui va vraiment dans un sens plus logique et loyal ? | 89 jmt, le 7 jan 2009 à 17:39:54Bonjour,
Après un an de galère à essayer de les joindre par telephone, email avec confirmation de lecture, et lettre simple puis R puis RAR, je commence à comprendre un peu le système (jamais trop tard ?... mais là, ... presque)
Les cotisations exorbitantes demandées par RSI, quand ce n'est pas par erreur, sont dues au fait que :
1- la création du RSI, c'est d'abord l'année des 5 (oui : cinq) trimestres (URSSAF reportait le dernier trimestre 2007 sur début 2008, mais RSI maintenant exige le dernier trimestre 2008 ... fin 2008)
2- si tu as eu une baisse de revenus, tu cotises trop car les "provisionnelles" sont basées sur les revenus de l'année N-2 donc il faut attendre l'année N+2 pour voir revenir le trop versé, et encore, en fin d'année.
3- si tu es en troisième année pleine d'activité, tu récoltes aussi en plus en 2008 un rappel sur les cotisations forfaitaires de deuxième année, pas suffisantes si tu as fait un revenu mieux que pas grand chose dès la seconde année.
Donc, après un an de galère, j'ai deux pistes (après emails puis lettre puis RAR puis visite à URSAFF) :
- déclarer des revenus estimatifs pour 2009 : pour ça il faut obtenir le formulaire "demande de réduction d'assiette des cotisations 2009" pour obtenir la révision du prévisionnel 2009 (basé sur 2007)(celui de Noël) selon les revenus prévus pour 2009, et
- demander aussi la suspension de la régularisation de 2008 tant que tu n'as pas ton bilan 2008.
juste pour le fun : même la CGT et la CFDT des agents RSI et URSSAF se plaignent ! ("la CFDT dénonce les dysfonctionnements de l’Interlocuteur Social Unique" voir : http://www.sfasscfdt.org/spip.php?rubrique3). | 98 Nico, le 10 jan 2009 à 06:23:48Moi meme probleme - j'ai une petit maison d'edition, CA de 13000 euros, benefices pour 2008 6000 euros - le RSI me demande 3100 euros pour 2009, soit plus que 50%
Ce n'est pas seulement intolerable, c'est clairement impossible.
Perso, j'ai ecris au President de la republique, et au premier ministre. J'ai recu des reponses détaillés des deux, mais je ne pense pas qu'ils comprenent la gravité de la situation et que c'est une probleme generalisé.
Je vous invite tous à contacter ces gens, les seuls qui ont vraiment le pouvoir de changer quelque chose.
Dite leur tres clairement et simplement combien vous avez gagné, et combien le RSI vous demande, et demande les comment ils pensent que c'est possible, et ce qu'ils comptent faire pour le changer.
Le gouvernement as plein de defauts, mais ils sont ideologiquement aligné avec l'idée d'entreprendre. C'est peut etre la moment de faire bouger les choses.
President de la republique: http://www.elysee.fr/ecrire/
Premier Ministre: http://www.premier-ministre.gouv.fr/acteurs/premier_ministre/ecrire | 99 anthony, le 10 jan 2009 à 08:35:49Tres bon ca ils faut tous signe la petition que pascal a mis en route et on envoye ca au deux mais avant lundi je vais essayer de joindre une radio pour faire passer le message car 16 c'est trop juste il faut taper plus fort que internet car trop d'entre nous ne pense meme pas a regarder sur internet pour se manifester 2 millions d'entreprise il faut communique pour faire pression.Bon courrage a tous | Bonjour,
Je rencontre également un petit problème, différent, mais un problème reste un problème !
J'ai ouvert en Auto-entrepreneur le 5 janvier 2009, je suis donc seul,
J'ai créé un petit site de vente en ligne et à ce jour : 15 283 pages vues avec des visites provenant de 25 pays.
Pour mener à bien cette aventure il faudrais que je puisse faire travailler des jeunes et des séniors donc embaucher environ 400 personnes ! ( 200 en fixe et 200 en intervenant ) ainsi que déléguer la production des produits et en faire bénéficier les personnes qui peuvent y trouver un intérêt.
Je travail sur le secteur de l'immobilier , de l'automobile en fait sur les secteurs sinistrés !
Jusqu'à là tout va bien ! petit problème je n'ai pas trouvé qui est capable de financer un tel projet !
Monsieur le président
Si vous pouvez nous donner un coup de pouce à nous tous qui souhaitons faire avancer les choses et n'hésitons pas à à travailler plus pour maintenir notre salaire et faire avancer les choses.
Cordialement
S.Guettman
Créateur du site www.guettman.com |
|
| 349 Mars, le 19 fév 2009 à 18:16:02Bonjour,
Merci pour le lien, j'ai envoyé le mail suivant.
Bonjour,
Quand j'étais salarié, je gagnais 1700€ par mois pour 35 heures de travail par semaine, depuis 2 ans je suis commercant (suite à un licenciement écénomique) je fais un CA de 116000€ HT, je me donne un salaire de 700€ par mois, je travail 60 heures par semaine, ma tresorerie est négative, si je coule je devrais payé toute ma vie l'investissement du fond de commerce, je n'aurai pas le droit à des indemitées d'ASSEDIC.
Les clients dans mon commerce ne manque pas, mais les charges nous axifies.
Question: en France, serait-il plus interessant d'etre chomeur, que commercant ou artisant?
Il est tres difficile de decrire le ras le bol de cette injustice, et encore plus dure de vous la monter, car nous ne pouvons pas nous permettre de sortir dans la rue.
Nous ne voulons pas d'aide financier, car elles demandes trop de papracerie, L'aide que vous nous donner, sert à payer le comptable.
Merci de votre attention.
Signer, un employeur potentiel, qui ne pourra jamais embaucher. |
|
|
|
|
| 101 cidunati, le 10 jan 2009 à 11:04:32Contactez le CIDUNATI
01.56.63.02.91 | 104 CAPIQUE, le 10 jan 2009 à 15:20:50Bonjour à tous,
Je constate, hélas, que mon époux et moi ne sommes pas les seuls dans la Meeeeeeeerde !!! Après passage de la rsi compte entreprise = 14 euros. Et compte perso dans le rouge, bien que nous ayons un ca raisonnable.
Je suis ok pour signer la pétition, mais je ne l'ai pas trouvé sur le site lapetition. Quelqu'un peut-il me dire où la trouver ? Je sais que la critique est facile, et je n'ai pas d'idée à proposer, cependant, croyez vous réellement qu'une pétition, voire une manifestation, porteront leurs fruits ? Ne croyez vous pas que les personnes concernées (RSI gouvernement, syndicat...) ne sont pas informées de la situation dans laquelle nous travaillons et vivons ? Peut-être que je suis paranoïaque (le désarrois dans lequel nous nous trouvons pourrait rendre fou n'importe qui) mais je pense que leur objectif est de nous presser comme des citrons et de nous jeter. Ne sommes nous pas dans une société de surconsommation ?! Pour eux dixit Monsieur De Rotschild, nous ne sommes que des sers.
Quoiqu'il en soit, merci de me tenir informé. Plus nous serons nombreux, mieux ce sera. | Vive la creuse !
En période de crise c'est la France profonde et les personnes de terrain qui ont une carte à jouer !
L'union fait la force, l'union est la seule solution possible.
Et la suite de Star Wars doit se tourner en France !
Le net est un outil de crise créé en 69 durant la guerre froide, nous sommes en crise il est temps d'utiliser le net comme il se doit...
Vive la France, Vive la Creuse !
Si mon site doit distribuer des tickets de pains il va le faire !
A ce jour la puissance du net est à la disposition d'une jeune fille qu'il ne faut pas oublier.
Vive la France ! Vive la Creuse ! Vive les artisans ! |
| Reste à trouver le prix de l'interactivité Creusoise ! | 132 batuc, le 13 jan 2009 à 09:52:14Le régime de la micro entreprise est une brave escroquerie.
J'explique :
Lorsque vous etes en micro entreprise vous ne payez pas de TVA certe, mais vous ne pouvez pas tenir compte de vos charges de tous les jours (gasoil administratif, resto, matieres 1eres si il y en a etc...).
Or lors du calcul du montant du RSi, l'organisme prend votre chiffre d affaire et le multiplie par un coef. Mais il ne tient pas compte de vos charge non plus.
exemple : vous faites une facture de 1000 €uros mais vous avez 500 € de charges diverses.
Vous déclarez 1000 €uros à l'organisme, qui va calculer sur ce montant.
Pour une entreprise individuelle c est différent : vous déclarez certes le chiffre d affaire mais vous enlevez toutes les charges diverses et variées, ce qui vous donne le bénéfice. et c'est sur ce bénéfice que sera calculé le Montant du RSI.
Même exemple pour une entreprise individuelle : vous déclarez 1000 €uros + 119 € de tva que vous reverserez aux impôts, sauf que sur ces 119 € vous enlèverez la TVA de vos charges (gasoil resto matières 1eres etc...).
Au niveau de la RSI : suite au bilan que vous aurez fait et qui calculera le BENEFICE (CA - charges, en gros), le RSI calculera le montant à payer par rapport au bénéfice et non au chiffre d affaire comme pour les micros.
Et c est ce qui fait toute la différence : si un bénéfice est nul = pas de RSI / si il y a perte = pas de RSi a payer.
Si il y a un bénéfice = RSI a payer.
Pour une micro : qu'il y ait un bénéfice ou une perte, vous aurez systématiquement des charges rsi a payer.
C'est en cela que c est une escroquerie : certes il y a bien moins de comptabilité à faire, mais franchement les petits artisans en micro payent cher cette absence de comptabilité...... | 134 cidunati, le 13 jan 2009 à 14:31:31La micro entreprise est leurre elle ne procure aucun avantage sauf à bénéficier de formalités réduites qui n’exonère par l’entrepreneur de payer ses charges et accessoires qui quelque fois au bout du compte peuvent se révéler plus lourde.
Comment ça marche
L’appellation « régime micro-entreprise » correspond à un dispositif « ultra simplifié » de détermination des bénéfices imposables. Le principal objectif du régime micro est de réduire au minimum les obligations comptables et fiscales des entrepreneurs individuels, afin qu’ils puissent se consacrer plus largement à leur activité. Codifié aux articles 50-0 et 102 ter, 1 du Code général des impôts, il est réservé aux entreprises individuelles, dont le chiffre d'affaires annuel n'excède pas :- 80 000 € HT (contre 76.300 € auparavant) pour les opérations réalisées dans le cadre d'activités commerciales ou artisanales. On parle alors de bénéfices industriels et commerciaux (BIC) et de REGIME MICRO BIC. - 32 000 € HT (contre 27 000 € auparavant) pour les prestations de services effectuées par les personnes relevant soit des BIC (régime MICRO BIC) soit des BNC (REGIME SPECIAL BNC). Les BNC regroupent les rémunérations qui ne sont imposables dans aucune autre catégorie : droits d'auteurs. Veuillez noter que les droits d'auteurs bénéficient de limites de revenus spécifiques >> Voir l'art 293B du CGI
Les bénéfices pris en compte sont les recettes perçues moins les dépenses payées dans l'année lorsque vous êtes sous le régime des BNC (avec option possible pour une comptabilisation commerciale de type Créance/Dettes). Sous le régime des BIC, vos bénéfices correspondent aux créances diminuées des dettes acquises durant l'année. Vous pouvez néanmoins choisir de tenir une comptabilité de type Recettes/Dépenses (option auprès de votre centre des impôts).
Le régime "micro" ne concerne que la déclaration des bénéfices imposables ainsi que la TVA. Les entreprises placées sous ce régime ne sont cependant pas dispensées du paiement de la taxe professionnelle. Et si les entreprises placées sous le régime “micro” sont exonérées de taxe sur les salaires pour les rémunérations versées
En résumé, la notion de micro-entreprise recouvre plusieurs réalités :
• un statut juridique (entreprise individuelle),
• une activité particulière (commerçant, artisan, profession libérale...),
• un régime fiscal spécifique (« régime micro-entreprise »),
• et un régime social (les travailleurs non salariés, appelés communément travailleurs indépendants).
Les obligations comptables sont réduites :
• tenue d’un livre-journal détaillant les recettes et d’un registre récapitulatif des achats,
• conservation des pièces justificatives des achats, ventes et prestations de service.
Ce régime présente donc un réel avantage pour les activités à forte valeur ajoutée, nécessitant peu d’investissements et pour lesquelles la non-récupération de la TVA ne présente pas d’inconvénient.
Depuis le 1er janvier 2008, c’est le régime social des indépendants (RSI) qui est l’interlocuteur social unique pour les cotisations et contributions sociales personnelles obligatoires des artisans, commerçants et chefs d’entreprise indépendants, ainsi que leurs conjoints collaborateurs. Les professions libérales sont affiliées au RSI pour l’assurance maladie-maternité
Déclaration des revenus en fin d'année
Les revenus sont déclarés sur Déclaration complémentaire N° 2042 C à joindre à la déclaration générale des revenus n° 2042.
Abattement forfaitaire en fin d'année
Un abattement forfaitaire, correspondant à vos frais professionnels, est pratiqué automatiquement par l'administration fiscale. Vous n'avez rien à calculer. Cet abattement s'élève à :
- 71% du CA pour les activités d'achat-vente;
- 50 % du CA pour les prestations de services relevant des BIC;
- 34 % pour les prestations de services relevant des BNC.
Si cet abattement est largement inférieur au montant réel de vos dépenses professionnelles, vous pouvez opter pour le régime de la déclaration contrôlée tout en continuant à bénéficier de la franchise en base en matière de TVA.
Pour opter pour le régime de la déclaration contrôlée, il vous suffit de déposer avant le 30 avril de l'année suivant celle de la réalisation de vos bénéfices, la déclaration n°2035. Cette option est valable 2 ans.
Les revenus sont déclarés sur Déclaration complémentaire N° 2042 C à joindre à la déclaration générale des revenus n° 2042.
EN COURS D'ACTIVITE : Vos cotisations obligatoires de sécurité sociale seront forfaitairement fixées à 14 % de vos revenus (activités commerciales) ou 24,6 % de vos revenus (activités artisanales et de services). Ces pourcentages incluant l’ensemble des cotisations (maladie, maternité, invalidité, décès, famille, vieillesse de base et complémentaire) ainsi que la CSG et la CRDS.
EN DEBUT D'ACTIVITE : Les non-salariés non agricoles pourront demander, pour l'année au cours de laquelle ils débutent leur activité professionnelle et les 2 années civiles suivantes, que l'ensemble des cotisations dont ils sont redevables soient calculées chaque trimestre, en appliquant le pourcentage correspondant à leur activité (14% ou 24,6 %) sur leur chiffre d'affaires effectivement réalisé au cours du trimestre précédent.
L'inscription préalable auprès des organismes SOCIAUX est obligatoire
Attention ! le régime de la Micro Entreprise est FISCAL. Ce n'est pas un statut juridique de société.
Si vos revenus sont des BIC > le régime est le MICRO BIC
Si vos revenus sont des BNC > le régime est le SPECIAL BNC
Vous devez vous inscrire auprès de toutes les caisses SOCIALES (Maladie/Vieillesse/Famille etc.). Selon l'URSSAF, est travailleur indépendant, toute personne physique qui exerce une activité professionnelle non salariée non agricole, aussi réduite soit-elle.
CIDUNATI-NATIONAL
15, Place Carnot 93110 Rosny sous Bois
Tel 01.56.63.02.91
Mail cidunati-national.com@wanadoo.fr | 135 batuc, le 13 jan 2009 à 15:07:29Bref, c est ce que je disais, en plus compliqué !!!!! | 136 Paul, le 13 jan 2009 à 18:16:41Bonjour , comme vous dites! rassurez vous c'est du language de comptable ! si vous pouvez vous déplacer passer les voir si vous ne comprenez pas. | 201 the edge 45, le 24 jan 2009 à 21:02:13Moi pour ma part j'ai acheté une boulangerie il y a trois ans avec la sci qui va bien , nouvelle taxe cette année du montant d'un loyer + taxe fonciére et immobiliere et les impots sur le revenu sur un loyer qui part entierement a la banque pour le credit donc le reste est pour ma pomme pendant quinzes ans , le probleme c'est qu'avec les ratrappage de la troisieme année + les charges un mois apres + le vol qu'est ag2r (boujour au boulangers) + taxe pro et les trois tonnes d'autres connerie a payé . ils onts faits passer mon entreprise du rang de floriscente (je prend que 2000 par mois ma je m'en foutai je vivait bien en attente de la fin du credit moulin , banque , sci , materiel ect ect ect ) mais la pour 2009 il on passer ma tresorerie de 26000 € a -5400€ a leur m.rd. de ratrappage et il me demande 1950 par mois de rsi alors qu apres les credits il ne me reste que 2000 ?????????? 50 par mois pandant quatre ans a quinzes heures par jour il faut m'expliqué ce que veut dire la capitalisation
vit de merde
pays de merde
j'ai 29 ans
des que je peu j'arrete tout
trois solutions pour gagné de l'argent facilement et surtout en profité (je vient d'etre papa et j'ai pas le temps de voir mon enfant )
le chomage
partir a l'etranger
devenir fonctionnaire | Bonsoir,
Gagner de l'argent facilement ! si vous avez la recette vous allez faire monter laaa côooote du forum !!!
Vous avez bien raison de vouloir profiter de votre enfant, celà grandi vite un enfant et dès qu'il est ado de toute façon c'est un autre rapport que vous aurez avec lui.
être chômeur non!!! demandeur d'emploi ou en recherche d'emploi oui !
Partir à l'Etranger, vous me faites penser a ce petit couple qui est Français , travail en Suisse , souhaite acheter en Suisse et se demande si il doit faire un crédit en France !
Fonctionnaire, il faut aimer car même en haut si vous êtes de bonne volonté, il faut que celà suive en dessou et ce n'est pas toujours évident !
Faites comme moi, Aimez votre Pays, trouvez une terre tranquille au chaud pour votre retraite, et n'oubliez pas vos origines Neutre en plein milieu de l'Europe.
Du côté de ma grand mère parternel je suis Suisse.
Ce qui est bien avec tous celà c'est que même si vous êtes mauvais en orthographe, comme moi ! au moins vous connaissez les départements.
Amicalement |
| 266 robin, le 8 fév 2009 à 16:30:21C' est pas bien d ce moqué de ce qui ne voi plus de solution a ces réve de réusir en toutes honnétetés dans le travail qui veut faire pour sa famille.
Vous n' éte pas serrieux!!!! |
|
|
|
| 360 lazare15, le 25 fév 2009 à 14:03:14Moi, je suis artisan depui trois ans, dans le domaine de la multiactivitée, pour pallier a des souscis de continuitées de travail.
J'ai reçut mon RSI a payer, je suis dans une grande colère, alors que sertain ne foute rien de la journée, que tout artisan qui ce respecte travaille comme un malade, et que rien ne bouge, moi je ne m'en sort pas, alors ce n'est pas avec des paroles douce et flateuse, des réponses comptable et tout ce qui va avec que l'on va mieu.
Je me demande comment le PEUPLE ARTISAN OU COMMERCENT NE SES PAS REVOLTER J USQU'A CE JOUR, IL Y EN A ASSEES DE PASSE POUR DES DIDIOS? POUR DONNER L ARGENT A L'ETAT QUI LE DISTRIBU A CE QUI NE FONT RIEN;
J'EN AI RALEBOL, J'EN APPEL A LA REVOLUTION, CAR LA VACHE A LAIT DEVIEN TRES MAIGRE ET VEUX VIVRE DE SONT TRAVAIL, MERDE POUR ETRE UN PEU PLUS CLAIRC.
SARCO CE FOUT DE NOUS !!!!!!!!
LAZARE15 |
| 361 lazare15, le 25 fév 2009 à 14:03:16Moi, je suis artisan depui trois ans, dans le domaine de la multiactivitée, pour pallier a des souscis de continuitées de travail.
J'ai reçut mon RSI a payer, je suis dans une grande colère, alors que sertain ne foute rien de la journée, que tout artisan qui ce respecte travaille comme un malade, et que rien ne bouge, moi je ne m'en sort pas, alors ce n'est pas avec des paroles douce et flateuse, des réponses comptable et tout ce qui va avec que l'on va mieu.
Je me demande comment le PEUPLE ARTISAN OU COMMERCENT NE SES PAS REVOLTER J USQU'A CE JOUR, IL Y EN A ASSEES DE PASSE POUR DES DIDIOS? POUR DONNER L ARGENT A L'ETAT QUI LE DISTRIBU A CE QUI NE FONT RIEN;
J'EN AI RALEBOL, J'EN APPEL A LA REVOLUTION, CAR LA VACHE A LAIT DEVIEN TRES MAIGRE ET VEUX VIVRE DE SONT TRAVAIL, MERDE POUR ETRE UN PEU PLUS CLAIRC.
SARCO CE FOUT DE NOUS !!!!!!!!
LAZARE15 |
|
|
| C' est pas bien d ce moqué de ce qui ne voi plus de solution a ces réve de réusir en toutes honnétetés dans le travail qui veut faire pour sa famille.
Vous n' éte pas serrieux!!!!
Si même très serieux !
Servir les enfants du monde, avec des hommes et des femmes qui poursuivent ensemble, dans l'amitié, des buts à caractère social et culturel orientés vers l'enfance.
Ne fais à autrui ce que tu voudrais qu'il te fasse.
Reste à construire ou reconstruire ?
Je suis libre de mon destin, j'ai 3 choix : trouver / chercher / me faire conseiller nous n'avons pas tous cette chance ! Il faut la saisir et la proposer.
On ne touche pas à mes enfants, on ne touche pas aux enfants des autres ( Mr bnp )
Je vais trier le net et ceux qui souhaintent se joindre à moi sont les bienvenues !
Je suis un cas, je le sais, je suis un ancien K et j"en garde un magnifique souvenir et vais très certainement en reconstruire un , mais j'ai un autre K à créer... Kéo !
J'ai 40 ans, la retraite est à 65 ans ( minimum ) j'ai donc 25 ans de travail, de lecture, de contacts etc...
Je vais donc pouvoir améliorer mon orthographe ! Même si parfois... Avec ou sans ^ sur sûre ! c'est pratique...
Comment se joindre à moi, je n'ai pas encore trouvé, mais je vais trouver !!!
Amicalement
Sylvain.
La nature ne m'a point dit: "Ne sois point pauvre"; encore moins :"sois riche" mais elle me crie:
"Commettre une faute et ne pas la corriger, c'est la vrai faute" Confucius | Petit tu dois construire, si ce que tu as fait est nuisible et se retourne contre toi alors il te reste 4 solutions, flinguer, demander une pause, fermer le poing ou...fermer le poing et relever l'index.
Valable aussi pour les dom.
La nature ne m'a point dit: "Ne sois point pauvre"; encore moins :"sois riche" elle me crie:
Regardes ta main gauche ! Bibi. | 563 sidi, le 17 mar 2009 à 00:40:55 | | 565 Sidi, le 17 mar 2009 à 00:48:33Elle fait dodo t'à pas vu l'heure ! | Espèce de comique avec tes étoiles, tu veux sauver la planette et t'es pas capable de trouver un numéro de téléphone pour lui dire de venir, donnes moi son adresse j'y vais moi, suis plus a ça près maintenant ! Mais c'est bien pour vous faire plaisir... Les plans galère c'est toujours pour moi ! hihihi... |
| 567 Banquier, le 17 mar 2009 à 00:57:28Je suis banquier et j'ai une solution pour toi j'ai apris à l'école " démerdes TOI !" |
| 568 G3G, le 17 mar 2009 à 00:59:56C'est bien une réponse de banquier ça ! N'importe quoi !!! tu bosses à la bnp ou quoi? |
| 569 Banquier, le 17 mar 2009 à 01:03:10Comment tu as deviné?, je suis sur le forum car je sent que je vais bientôt perdre ma place et je souhaite apprendre et me renseigner pour avoir de bons conseils et apprendre a compter. |
| 570 Sidi, le 17 mar 2009 à 01:05:37Va voir Guettman il va t'expliquer comment ça marche. 1+1=2 etc... |
| Sidi t'es politique ou quoi? on te demandes de trouver Lily Allen et tu veux me coller un nain de la banque dans les pattes ! Lily elle compte très bien 0+0=0 plus de sous tu comptes pas sur la banque et tu vends ta voiture etc.
Vraiment mal fréquenté ce forum ! |
| 603 tropnase, le 19 mar 2009 à 15:56:55J'adore .... On change de speudo, on se fait les questions et les réponses ..... c'est franchement pas discret ..... Faut arrêter de boire ! |
| 606 tropnase, le 19 mar 2009 à 16:45:05C'est souvent comme ça qu'on communique quand on se retrouve tout seul à force de pleurnicher partout et de mentir à tout le monde ..... Enlèves ton masque on t'a reconnue .... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|