Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Travail dans le batiment et grossesse

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 18:54:44 manou, le 4 déc 2008 à 22:14:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis aujour'hui enceinte de trois mois, je travail dans le batiment. Plus précisément je suis couvreuse (toiture), J'aimerais savoir si des aménagenents de travail ou des congés sont prévu dans ce cas. Je travail dehors, il commence a faire un peu froid ! Et je suis fatiguée, je travail 39h par semaine. J'ai regarder dans la convention collective mais rien al'aire d'etre prévu. Il y a bien le congé de maternité de 6 semaines plus deux semaines avant l'accouchement. Mais je ne pourrais pas travailler jusque 7 mois a grimper sur les toit. Y a t'il quelque chose de prévu est-ce un arret maladie ou de maternité si je suis arreter à 4 mois de grossesse?
Je vous remercie par avance de votre réponce car je suis un peu perdue.

Meilleures réponses pour « travail dans le batiment et grossesse » dans :
Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte Voir• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute...
Contrat de travail, convention collective applicable ? VoirConventions collectives. - Dispositions générales. - Application. - Mention sur le bulletin de paie. - Portée. Aux termes de l'article R. 143-2 du code du travail relatif au bulletin de paie, interprété à la lumière de la Directive européenne N°...
Construction d'une maison : la réception des travaux VoirUne étape essentielle : la réception des travaux pour vérifier leur bonne exécution. Quand on fait construire une maison, la réception des travaux constitue une étape essentielle : en présence des entrepreneurs ou du constructeur, vous constatez...
Construction d'une maison : travaux et garanties VoirLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation. La garantie de parfait-achèvement Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez...

1

emil321, le 6 déc 2008 à 18:54:44
  • +1

TU PEUS TE METTRE EN MALADIE

Répondre à emil321