Detecteur btst

gwen5902@hotmail.fr - 4 déc. 2008 à 23:16 - Dernière réponse :  leogiesen
- 7 oct. 2010 à 16:48
Bonjour,
bonjour jai achter ce detecteur de radars

pouvez vous me dire comment ca fonctionne car je vien de le tester sur lautoroute et il ma donner un signal que apres avoir passer le radar .. est ce normal ???

merci pour vos reponse
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
+13
Utile
1
Salut, attention le BTST n'ait pas indetectable, je me suis fait prendre cette été par la gendarmerie qui avait un detecteur anti détecteur de radar illégale. Mon permis suprimé et une amande de 1500 euros.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bonjour,
Vous trouvez les infos sur quintezz.com.
Les appareils sont les mêmes seul la marque et le type les differencie.

Leo
Commenter la réponse de marclo24
+2
Utile
Bonjour,
Je vous déconseille de acheter les appareils chez Adam Blair. Si les appareils qu'il propose vous interressent, regardez sur http://www.quintezz.com, ce sont les mêmes appareils.
En cas de problèmes avec les appareils BTST, contacter http://www.quintez.com qui est le fabricant.

J'ai remarqué qu'il n'est plus possible de se connecter sur btst.com.

Courage a tous

Leo
Commenter la réponse de leogiesen
0
Utile
ce produit est vraiment minable et oui c'est normal qu'il avertiise qu'au dernier moment et encore quand il averti ! voici un site d'explications uniquement : pas de vente mais des infos bien sympatiques : http://www.detecteur-de-radars.fr/
Commenter la réponse de lelillois
0
Utile
Bonjour,
Je pense que la raison de la détection tardive est liée au fait de la présence sur le véhicule d'un pare-brise athermique qui a la particularité d'empêcher trop de chaleur de rentrer dans la véhicule quand le soleil est un peu trop présent, mais qui empêche aussi, hélas, les ondes de traverser le dit pare-brise. Il n'y a pas vraiment de solution, à moins de trouver à fixer le détecteur dans la zone du pare-brise dépourvu de ce revêtement, en général autour du rétroviseur, ( attention quand même à ne pas perturber un badge de péage autoroute que l'on fixe généralement à cet endroit ), soit il faut changer le pare-brise pour un modèle non-athermique, si on en trouve pour le modèle du véhicule ! Bonne chance !
Commenter la réponse de bomotard
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une