Droit pour voir ma fille

wiwi - 5 déc. 2008 à 11:59
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 6 déc. 2008 à 16:24
Bonjour,
ma concubine a quitté le domicile conjugale le 10 octobre 2008 avec ma fille,j'ai eu la surprise de trouver la maison vide en rentrant de travailler.Depuis cette date je n'ai pas vu ma fille, ni meme entendu au telephone.J'ai donc fait les démarche's auprés d'un avocat, sa devait passer ce lundi 8 décembre en jugement mais son avocat a demander un report d'audience.combien de temps peut il y avoir avant la prochaine date et pourrais je voir ma fille pour son anniversaire le 19 décembre et pour les fétes?merci de me conseillers

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
6 déc. 2008 à 16:24
Déjà ton avocat est un incompétent.

Si tu comptes revoir ta fille qu'après un jugement, cela peut durer des mois !

Il peut y avoir x report d'audience !

Ton avocat n'aurait pas du accepter un report d'audience (mais bon, comme il est copain avec l'avocat adverse et comme cela concerne pas sa fille....).

Tant qu'il n'y a pas de jugement, tu as autant de droit que la mère : donc rien ne t'empêche de voir l'enfant et de le prendre...
0