Refus de naturalisation

Résolu/Fermé
mimoune - 5 déc. 2008 à 13:53
 pam - 16 août 2010 à 23:14
Bonjour,

je viens de recevoir un refus de naturalisation car une échéance d'impot d'un montant de 390 euro n'avait pas été payé maintenant c'est fait. dois je demander un recours garcieux ou faire un recours contentieux.

je n'ai pas été ajourné, il est noté clairement ds la lettre "ajournement à condition du paiment de la dette fiscale".

est ce un recours sur ? rapide ? et fiable ?

merci de votre retour

6 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
7 déc. 2008 à 21:28
Bonjour,

Il faut adresser un courrier RAR à l'administration en joignant une copie de leur lettre et en indiquant que vous aviez régulariser votre situation.
Cordialement
21
bonjour,

merci pour votre réponse, autre question : je dois un montant de 3 000 euros à finaref c'est un organisme de crédit privé, je viens d'avoir une lettre d'huissier me demandant de payer l'intégralité de la somme que je n'ai pas.

REZé à bien recu mon currier avec les justificatifs de paiement des impots( à0). le courrier des huissiers peut il être un obstacle supplémentaire à ma naturalisation ?

SI PAS DE PAIEMENT 0 LA FIN DU MOIS IL DISE SAISIR LE TRIBUNAL

MERCI POUR VOTRE RETOU RAPIDE

MIMOUNE
0