Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Vente voiture pour pieces sans carte grise a

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 08:38:26 strato 3, le 5 déc 2008 à 16:58:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est il possible de vendre une voiture pour pieces sans la carte grise a son nom merci

Meilleures réponses pour « vente voiture pour pieces sans carte grise a » dans :
Tarifs des cartes grises 2009 VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion, le nouveau propriétaire doit faire établir un certificat d'immatriculation (anciennement appelée carte grise) à son nom, et, en principe, à son domicile principal. Le coût de cette...
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille...
Tarif des cartes grises dans la région Nord-Pas-de-Calais Voir(59) Nord (62) Pas-de-Calais Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Nord-Pas-de-Calais est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV : 32,00 euros (VP de plus de dix ans : 16,00 euros) 2 CV : 64,00 euros...

1

gerber1, le 5 déc 2008 à 19:01:26
  • +5

Vous la vendez avec la C.G. ou sans la C.G. ??????

Répondre à gerber1

2

chris2001, le 25 jan 2009 à 16:13:39
  • +1

As tu eu une réponse à ta question, car j'ai le meme problème
cordialement

Répondre à chris2001

3

ALAIN, le 25 mar 2009 à 19:09:36

Vous pouvez ventre vôtre voiture sans carte grise . Il suffit de renvoyer la carte grise directement à la
préfecture en la barrant dater, signer ,vendu pour épave

Répondre à ALAIN

4

gerber1, le 25 mar 2009 à 20:33:41

Et l'acheteur qui aura acheté votre voiture pour pièces ,il va faire comment pour justifier que cette épave lui appartient,s'il n'a pas de carte grise???? .
il risque d'etre accusé de vol de voiture . Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faibl­esse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

5

ALAIN, le 25 mar 2009 à 21:22:40

Vous pouvez faire un document en deux exemplaires signalant que vous avez bien envoyé la carte grise en préfecture, surtout signer des deux personnes en indiquant mon et prénom et adresse ,elle peut que récupérer des pièces.

Répondre à ALAIN

6

gerber1, le 26 mar 2009 à 14:20:17

Vous n'avez pas répondu à ma question .
Un casseur ou un épaviste ,ne prendra jamais un véhicule sans papiers ,car il faut qu'il justifie de la provenance de cette épave .

C'est avec des conseils comme les votres ,que l'on retrouve des carcasses de voitures découpées dans des décharges sauvages .
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faibl­esse et quand il croit ouvrir ses bras,son

Répondre à gerber1

7

Downman721, le 5 avr 2009 à 11:42:05
  • +1

Je sais pas pour vous, mais la casse chez moi reprend une voiture sans CG.

Répondre à Downman721

8

gerber1, le 8 avr 2009 à 08:34:56

Il y a des lois et elles sont pour tout le monde idem....

Dans le cas où le nouveau propriétaire désire se débarasser du véhicule après avoir prélevé des pièces sur le véhicule non roulant, il devra, préalablement à la cession à un démolisseur ou un broyeur agréé, faire établir la carte grise à son nom. Il sera impossible d'obtenir la prise en charge du véhicule par le professionnel agréé pour la démolition si la carte grise est restée au nom de l'ancien propriétaire

----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   f­aiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son

Répondre à gerber1

9

giogio, le 22 mai 2009 à 01:02:17

Bonjour,
J'ai ce genre d'ennui, je ne retrouve plus la carte grise de mon ancien véhicule qui ne roule plus depuis longtemps et qui prend de la place dans mon garage. Je souhaiterai m'en débarasser. Comment faire ? puisqu'il faut à tout prix la carte grise pour le donner à une casse. La votre prend les véhicules sans CG, je souhaiterai savoir laquelle est-ce afin que je puisse leur apporter mon véhicule. Merci de votre réponse.

Répondre à giogio

11

steeves, le 25 jun 2009 à 07:44:34

Bonjour

s es quoi comme voiture que tu veux débaracer??

amicalement steeves

Répondre à steeves

10

gerber1, le 22 mai 2009 à 12:13:47

Downman721 dit qu'il connait un casseur qui reprend les VL sans CG .
Mais ce n'est pas légal
Il faut justifier de la provenance de cette voiture .
----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa 
  faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est ­celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

12

Heysel, le 25 jun 2009 à 08:38:26
  • +1

J'ai une golf 3 que je souhaite echanger contre un pc (c'est une quasi epave, moteur niquel mais interieur defoncés par mon shar-pei), seulement le pere de mon ami refuse de donner la CG malgré que l'on ait payé depuis longtemps ce vehicule a celui ci, comment faire ?

Répondre à Heysel