Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Je suis gerant de sarl que j ai liquidé moi m

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 14:53:19 jean91, le 5 déc 2008 à 23:43:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'etais gerant 1 sarl pendant 3 ans jai liquidé puis fait une disolution a l amiable . car j'avais des impayés . je n'ait pas payé la tva 2006 et 2007 car faute de tresorie. avec la mal chance j ai u 1 controle fiscale en mars 2008 et jai suis redevable de 135 000e de penalité et 58 000e de tva 2006 2007 . la sarl etant liquidé par moi meme je recoit des
recomandé des impots en me disant de reglé a titre personel . je suis proprietaire de mon logement .
que va t'il m arivée ??? vont t ils sen prendre a mes compte ou me bien pesonel?? merci de me repondre .....

Meilleures réponses pour « je suis gerant de sarl que j ai liquidé moi m » dans :
Siège social de l'entreprise au domicile du dirigeant VoirIl arrive souvent que le dirigeant d'entreprise, notamment en phase de création, installe le siège social de la société à son propre domicile comme l'y autorise la loi. Dans ce cas, peut-il déduire du bénéfice de la société les frais et charges liés...

1

romain, le 6 déc 2008 à 14:08:25
  • +2

Le luqidateur a t-il demandé a ce que tu sois a titre personnel condamné au complement de passif de ta societe ?

Répondre à romain

2

can12, le 6 déc 2008 à 14:53:19

Salut le liquidateur c moi qui et fait la liquidation

Répondre à can12