Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Je suis gerant de sarl que j ai liquidé moi m

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 14:53:19 jean91, le 5 déc 2008 à 23:43:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'etais gerant 1 sarl pendant 3 ans jai liquidé puis fait une disolution a l amiable . car j'avais des impayés . je n'ait pas payé la tva 2006 et 2007 car faute de tresorie. avec la mal chance j ai u 1 controle fiscale en mars 2008 et jai suis redevable de 135 000e de penalité et 58 000e de tva 2006 2007 . la sarl etant liquidé par moi meme je recoit des
recomandé des impots en me disant de reglé a titre personel . je suis proprietaire de mon logement .
que va t'il m arivée ??? vont t ils sen prendre a mes compte ou me bien pesonel?? merci de me repondre .....

Meilleures réponses pour « je suis gerant de sarl que j ai liquidé moi m » dans :
Le statut du gérant de Sarl VoirStatut fiscal Sont imposées dans la catégorie des traitements et salaires les rémunérations versées aux gérants minoritaires ou égalitaires. Les gérants majoritaires ne sont pas fiscalement considérés comme des salariés (art. 62 du CGI) mais,...
Sarl de famille : statut et régime VoirDans certaines conditions, la sarl de famille peut présenter une réelle opportunité pour le dirigeant d'entreprise. Le point sur ses avantages, trop méconnus. En principe, les sociétés sont assujetties soit à l'impôt sur les sociétés (Sarl...

1

romain, le 6 déc 2008 à 14:08:25
  • +2

Le luqidateur a t-il demandé a ce que tu sois a titre personnel condamné au complement de passif de ta societe ?

Répondre à romain

2

can12, le 6 déc 2008 à 14:53:19

Salut le liquidateur c moi qui et fait la liquidation

Répondre à can12