Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Subvention mairie ou conseil regional
Dernière réponse le 6 déc 2008 à 17:34:14 xabibasque, le 6 déc 2008 à 08:35:51Bonjour,
ma maison actuellement est placee sur une departementale qui mene a la plage + centre ville j'ai bcp de crculation et souhaiterais changer mes fenetre en survitrages qui ne suffisent pas a attenuer la nuisance sonore ai je droit a une subvention de la mairie ou du conseil departemental ou regional merci de vos reponses et des demarches a effectuer si j'ai des droits xabibasque
Meilleures réponses pour « subvention mairie ou conseil regional » dans :
Immobilier : les subventions ANAH pour vos travaux VoirVous souhaitez réaliser des travaux d'amélioration ou de réhabilitation dans un logement... L'Agence nationale de l'habitat peut vous accorder des subventions pour vous aider à les financer. Le point sur les conditions d'attribution.
Pour réaliser...
Copropriété : syndic et conseil syndical VoirLes litiges avec le syndic proviennent souvent d'une mauvaise connaissance des droits et devoirs de chacun.
Le syndicat et le conseil syndical
Dès la naissance de la copropriété, c'est-à-dire, schématiquement, dès qu'un immeuble bâti appartient à au...
Copropriété : syndic et conseil syndical VoirLes litiges avec le syndic proviennent souvent d'une mauvaise connaissance des droits et devoirs de chacun.
Le syndicat et le conseil syndical
Le rôle du syndic
La désignation du syndic
La durée du mandat
Le contenu du contrat
Le...