- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
voilà, j'ai acheté une pompe à chaleur air/eau en relève de chaudière fuel au groupe eco-tech mais en fait installée par systema france. cette pac est triphasee puissance 13. quelqu'un peut il me dire comment fonctionne cette pac en releve de chaudière. en effet depuis l'installation du 23/10/2008 ce n'est que des embrouilles , installateurs ne parlant pas un mot de français (italiens), et nous nous apercevons maintenant que pour eux la relève de chaudière signifie soit la pac ou soit la chaudière fuel. lorsque la température extérieure baisse, nous avons à peine 19° dans la maison et dans ce cas nous sommes obligés de remonter le thermostat à 60° qui se trouve sur le ballon tampon pour que la vanne 3 voies fonctionne et dans ce cas c'est la chaudière fuel qui fonctionne et plus la pac. quelqu'un peut il m'éclairer en me disant si ce type de fonctionnement est normal, je pensais que le relais se faisait automatiquement. merci pour vos réponses.
Salut laguma
|
BLOG AIROLIA
|
BONJOUR
|
Airolia-énergies. votre projet installer une pompe à chaleur.
|
Hé bien voila laguma et veronine c'est fini j'ai eu la chance de pouvoir les faire condamner et ils m'ont remboursé la mort dans la l'âme certes mais curieusement je n'éprouve aucune pitié pour ces gens là.... je suis content je récupere avec les dommages 5400 €..youououou c'est la fete au villageeee ...bonne chance tout le monde dans ce monde de requin des pompes a chaleur....
|
Bonjour,
|
Je suis dans une impasse, j'ai équipé ma maison avec une PAC air/eau de Marque BUDERUS AWPL en Septembre 2008, nous avons été en panne 3 mois prendant l'hiver dernier.
|