Accelerer l'allocation chomage militaire ?

Fermé
ine08 - 6 déc. 2008 à 09:33
 ine08 - 15 avril 2010 à 18:55
Bonjour,

mon conjoint termine un de ses contrat avec l'armée et ne continu pas.
il est en phase de reconversion et sera civil d'ici quelques mois.
On a entendu dire qu'il ne toucherai pas de chomage avant au minimum 3 mois ( si il n'a rien trouvé biensure)
ca fait peur , on a des enfants.

28 réponses

Bonjour à vous...
Je suis ancien militaire (armée de l'air) et pour ma part fin de contrat en mars 2009 aprés 8 années, puis un cdi le lendemain meme de mon départ! Jusque là "Super"... En septembre 2009 licencié crise oblige et là le début de la grosse galère... Mes problèmes sont les memes que vous, perte de papiers, services SERA (ex SERPAA) indispo, etc... Perso retour chez papa maman, vente de ma voiture, passage aux resto du coeur pour manger un peu car à cette date pas d'indemnitée et nos charges elles toujours présentes.
En date du 6 mars 2010 j'ai "choquer" l'opinion par le biais de la presse local (Est républicain) avec un gros titre en première page. C'est quand même malheureux de devoir en arriver là, car aujourd'hui je viens de recevoir la confirmation par mon ex commandant de base de la prise en charge de mon dossier avec le réglement de ce dernier au plus tard le 19 mars 2010. Le reliquat de toutes les sommes d'argents seront sur mon compte à cette date! Le ministère de la défense à était informé de mon dossier. Bref donc en conclusion je vous invite à effectuer la meme démarche que la mienne! Article dans la presse! Je recherche des personnes qui veulent se grouper à moi car l'union fait la force. La force de bouger, et de faire bouger les choses auprés des élus. Nous sommes déjà 5 personnes dans ce groupe. A de suite...
Mon adresse email : aea.solenzara@yahoo.fr
15
luttecontrectac
8 avril 2010 à 20:48