Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire de patrimoine

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 20:20:13 Mr X, le 6 déc 2008 à 13:26:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurais, pour mon orientation personnel, souhaité connaître quel est le salaire d'un gestionnaire de patrimoine et d'un analyste financier et j'aurais souhaité savoir si possible quel sont ces salaires en région parisienne et en Bretagne par exemple ?, Est ce qu'il y a une grande différence.
Merci de me répondre.

Meilleures réponses pour « Gestionnaire de patrimoine » dans :
Local d'exploitation et actif de l'entreprise VoirSur le plan fiscal, la distinction entre l’actif professionnel et le patrimoine privé de l’entrepreneur individuel entraîne des conséquences importantes. L’inscription du local d’exploitation à l’actif de l’entreprise L’entrepreneur peut répartir...
Le choix d'un conseiller en patrimoine VoirQuand le patrimoine atteint une certaine importance, il n'est pas inutile de faire appel aux services d'un professionnel. Les critères de choix. Il n'est sans doute pas nécessaire de s'adresser à un conseiller en patrimoine pour gérer quelques...
Gestion de patrimoine : règles et conseils VoirLa gestion d'un patrimoine dépend du profil familial ou professionnel de chacun. Mais au-delà des cas particuliers, elle doit aussi respecter certains principes de base. Voir au-delà du simple placement Financer les études de ses...

1

JeanJod, le 9 déc 2008 à 00:51:35

Bonjour,

C'est une vaste question var dans ce type de profession ça peut beaucoup varié... vous devriez essayer de contacter des professionnel du milieu.

Cordialement

Répondre à JeanJod

2

Mr X, le 9 déc 2008 à 21:45:51

Oui c'est vrai mais je ne connais pas beaucoup de site ou je pourrais parler à des professionels, auriez-vous une idée ?

Répondre à Mr X

3

malango, le 9 fév 2009 à 20:57:36
  • +1

Slt,j'ai travaillé 1an et demi pour arca et aujourd'hui je suis en proces contre eux, et c'est le cas de bcp d'anciens mandataire.
un conseil, evite .....

Répondre à malango

4

philippe, le 16 mar 2009 à 17:39:52

Bonjour
j'ai souscrit pour une durée de 8 ans un contrat eurolux atlanticlux ou j'ai versé déjà environ 5800 euros
on me propose aujourd'hui à la fin de mon contrat un rachat de 3600 euros !!!
perte de mon investissement et même pas d'intérêts !!!! vraiment une grosse arnaque !!!
y a t-il un moyen pour récupérer au moins le montant de mon capital ???
peut on me répondre ???
merci
philippe

Répondre à philippe

5

MARIE, le 26 mar 2009 à 17:15:14

Je suis dans le meme cas que vous j'ai ouvert un compte en 2001
j'ai verse 14000€ il me redonne que 7480€
versement tous les mois 155€ je ne retrouve meme pas mon argent verse
je suis tres colere

Répondre à MARIE

6

MARTINE, le 29 jui 2009 à 01:23:13

Bonjour Malango,

Je dois aider ma mère à constituer un dossier pour abus de faiblesse et je ne connais pas les produits vendus ! qui pourrait me les décrire et expliquer ?
URGENT
MERCI

Répondre à MARTINE

9

MARTINE DS, le 28 sep 2009 à 20:20:13

Bonjour !

J'ai saisi pour ma mère le Procureur de la République. En effet, elle aurait perdu plus de 60 000 E ...Pourriez-vous me dire ce qu'a donné votre démarche auprès de la justice ?
Anxieuse ...
Remeciements anticipés pour votre réponse -
Bien cordialement

Répondre à MARTINE DS