Oubli de clé à l'interieur

tetenlair - 6 déc. 2008 à 22:19 - Dernière réponse : Foyer 18749 Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 octobre 2016 Dernière intervention
- 8 déc. 2008 à 10:01
Bonjour,
Ce soir, je suis sorti de mon logement en laissant ma clé sur la serrure à l'intérieur. Classique...
J'ai fais appel à un serrurier qui à ouvert avec une radio : prix 120 Euros
Je suis assuré par ma banque pour vol et perte de clés.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si cet d'incident est habituellement couvert par ce type d'assurance (en toute rigueur, il n'y a pas eu perte de clé…)
Pour info, je suis assuré au Crédit lyonnais
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
tetenlair2 1 Messages postés dimanche 7 décembre 2008Date d'inscription 7 décembre 2008 Dernière intervention - 7 déc. 2008 à 22:01
+1
Utile
Certes,
Une autre réponse possible et plus courte aurrait été "contactez votre assureur, lui seul peut vous répondre..."
merci beaucoup Foyer
Si quelqu'un à un avis un poil plus constructif, je reste preneur...
Quant à moi bien sûr lundi je contacte mon assurance mais je suis interessé par ce que ce fait sur le marché pour couvrir ce yype de problème.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de tetenlair2
Foyer 18749 Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 octobre 2016 Dernière intervention - 8 déc. 2008 à 10:01
0
Utile
Tetenlair, je suis désolé de ne pas avoir "su" vous donner d'autre reponse mais votre contrat d'assurance est le votre et nous ne pouvons en connaitre le contenu.
Commenter la réponse de Foyer
Foyer 18749 Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 octobre 2016 Dernière intervention - 7 déc. 2008 à 10:34
-1
Utile
Bonjour,

Comme vous etes le seul a disposer du contrat d'assurance que vous avez souscrit, nous ne pouvons repondre a votre place.

Relisez voir votre contrat et vous aurez votre reponse a votre question.
Commenter la réponse de Foyer
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une