Ai je le droit de prendre mon fils

toto76 - 7 déc. 2008 à 11:34
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 8 déc. 2008 à 09:38
Bonjour,
je suis separer de ma copine avec qui g u un enfant elle veut pas me le donner quand je travaille pas le week end car je boss semaine et week end a telle le droit de mempecher de le prendre et ai je le droit de demander la garde total g essayer de lui faire comprendre mer elle veu rien savoir elle dit pas me fere confiance mais je les deja u deux week end aider moi ses mon fils ses mon sang je veu pas quil sache pas qui je sui merci

3 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
7 déc. 2008 à 12:15
Bonjour, c'est bien triste ces réactions qui pénalisent en premier les enfants! Mais avez vous un jugement avec un droit de visite? si Oui, essayer de vous expliquer avec la maman, si c'est impossible, Le jour ou vous devez avoir votre enfant, allez le chercher, et si elle refuse allez deposer une main courante au commissariat, en amenant le jugement. Ce n'est pas marrant d'en arriver là, mais si il n'y a pas d'autres solution pour que vous puissiez voir votre enfant!!
0
TOTO761OO Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 12:20
--RE NN JUSTEMENT IL Y A PAS DE JUGEMENT ENCORE MER G ESSYER DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUE MOI LE PETIT SA DONNERER RIEN QUE JE LER UN WEEK END SUR DEUX PUISQUE JE BOSS PRATIQUEMENT TOU LE TEMP MER QUE JE LE PRENNE QUE QAN JE BOSS PAS MER ELLE COMPREND PAS ALOR LA ON ATTEND LE JUGEMENT MER EN ATTENDANT ELLEE A LE DROIT DE MENPECHER DE LE PRENDRE ET AI JE LE DROIT DE DEMANDER LA GARDE TOTAL DE MON FILS
MERCI TOTO
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
8 déc. 2008 à 09:38
--Mais, vous avez quand même rencontré un juge? si vous attendez jugement! ile droit de visite concernant l'enfant a du être évoqué, non? Pour la garde totale, oui vous avez le droit, comme chaque parent, homme ou femme, il reste Parent ! mais poucela il faut deposer une requete auprés du T.G.I, A LA CHAMBRE DES FAMILLES














La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
0