Aides financières pour les moins de 25 ans

Résolu
Crevette - 7 déc. 2008 à 15:11
 portos ! - 9 juin 2015 à 10:28
Bonjour, j'ai 21 ans, je vis chez mon copain, j'ai obtenu il y a environ 3 mois un contrat de travail à durée déterminée, qui prendra fin en janvier.
J'aimerai quitté mon ami et avoir mon propre logement (studio, collocation...) seulement je serai sans travail au mois de janvier, et donc sans revenus... Ai-je le droit à des aides financières, allocations ou autre... sachant que j'ai moins de 25 ans et je serai bientôt sans travail et sans logement.
J'espère avoir vos réponses au plus vite. Merci d'avance...

Pour répondre à david369369, j'ai gardé des enfants pendant environ 1 an, j'étais payé par les "chéques emploi service" mais ce travail était plutôt un job qui me permettait de payer mon essence, et encore... mais quand j'ai été contrainte d'arrêter mes études j'ai obtenu un CDD qui a commencé au mois d'octobre dernier et qui prendra fin en janvier 2009.

6 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
7 déc. 2008 à 15:41
Crevette,

Il n'est pas necessaire d'ouvrir a chaque reponse un nouveau message. Je vous ai repondu sur votre premier message.

En cliquant sur le triangle jaune, en bas a gauche de votre message, vous pouvez deamnder a la moderation de supprimer votre message et vous ne correspondrrez alors que sur l'autre.
72
Moi aussi j ai le meme probleme son longement et son travaille et j ai 21 ans merci de me rèpondre.
0
Moi mème jai pas de logement et pas de travaille et j ai 21 ans merci de me rèpondre
0
bonjour
j'ai une fille de 18 ans qui veut avoir un logement et partir de chez nous elle compte poursuivre ses etudes a t'elle des aides financieres?
42
bonjour depend telle de votre foyer fiscal ou pas ?
0
bonjours, voilas je voulais savoir a qu'elle aide j'ai droit apart les apl . je compte prendre un apartement dans peu de temps, je n'habite plus chez mon pere pour raison personnel depuis plus de 1 ans. ma mere et malade je vis donc pour le moment chez ma grand mere mon contrat se termine le 18 fevrier et je voudrais savoir les aide que j'ai droit en étant toute seul, moin de 25 ans et sans ocune aide de mes parents et de ma famille.
Merci
26
tu tapel cyrielle?
0
tu habite ou portos ?
5
tes raciste toi ? !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SIMBI WELELWA HERKANY Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 09:20
Je cherche une subvention pour lq creqtion de mon entreprise Internet d-ordre de 15000 Euros.
-1
slt à tous moi c armand je vis au Cameroun;je suis étudiant à l'université catholique d'Afrique centrale et mon problème est le suivant je suis en master deux donc je suis finissant mais les frais de scolarité cette année ont augmenté de 100 000 (1200000 à 1300000) ....bref je suis contraint aujourd'hui à payer comme solde 480000 F CFA (732 Euros)pour pouvoir participé aux examens du second semestre. mes parents sont à cours je vous prie aider moi
0
angerouge2 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 57
8 août 2013 à 00:05
15000€ pour une entreprise d'internet? vous avez embauché les personnes en charge de la fondation carla-bruni-sarkozy?
0
angerouge2 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 57
8 août 2013 à 00:06
Armand, en master2 avec autant de fautes dans votre message. j'y crois pas trop.
0
j ai de la place chez moi sui tu veu y a pas de souci je cherche une colloc a toi de voir ^^ tkt pas je suis un gar bien je boss g le permi ... a toi de voir
-3