Bonjour,
je vien denvoyer mon preavis pour mon appartement a lagence ou je le louer car javais trouvé du travail dans le sud de la france mais maintnant j'ai envi de rester ou jetais ! eske jpeu revenir en arriere ? en sachant que mon preavis et de 1mois? merci
Location aux étudiants : bail et préavis VoirL'article 15-1, alinéa 2, de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs prévoit que la durée du préavis, lorsqu'un locataire donne congé, est fixée à trois mois.
Cette durée a été instaurée pour permettre au...
Avant-contrat : délai de rétraction VoirDroit de rétractation et samedi
Que se passe-t-il si le dernier jour du droit de rétractation de l'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation tombe un samedi ? Il est reporté au lundi suivant selon cette décision de la Cour de...
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois.
Dans certains cas, il peut être réduit à un mois.
...
Si c'est tout récent contactez les très rapidement quitte à leur confirmer cette annulation par LAR ensuite. S'ils ont commencé des démarches de recherche le locataire ce sera plus....ennuyeux !