Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

RUPTURE CONVENTIONNELLE OU LICENCIEMENT ECONO

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 20:16:08 SIAMINOU, le 7 déc 2008 à 22:02:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis hotesse d'accueil dans un groupe d'investissement immobilier ET j'aurai bientot 1an le 14 JANVIER 2009, et j'ai entendu parler ke j'allais me faire licencier.
maintenant, on ma di kon allait me proposer soit un licenciement economique, soit une rupture conventionnelle.
je ne sais pas quoi choisir? keski est le plus interessant financierement?( point de vue assedic, cheque de licenciement, etc...)
quelle st les avantages et inconveniants de ces 2 (rupture conventionnelle et licenciement economique) ?
s'il vous plait, eske kelkun peut m'aider, je ne sais pas du tout koi choisir ? je suis en paniki !!!!!!!
au secours!!!!!!!!!
j'ai troooo besoin de conseils!!!
a bonne entendeur.
merci d'avance.

Meilleures réponses pour « RUPTURE CONVENTIONNELLE OU LICENCIEMENT ECONO » dans :
Se faire licencier avec la rupture conventionnelle Voir La loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un...
Indemnité de rupture conventionnelle : montant VoirDans le cadre d'un départ volontaire à la retraite, le salarié peut-il prétendre à une indemnité pour rupture conventionnelle ? L'avenant du 18 mai 2009 à l'accord sur la modernisation du marché du travail, qui a institué cette rupture...
Rupture conventionnelle : modèle de formulaire VoirLa convention de rupture conventionnelle, qui permet la rupture du contrat de travail d'un commun accord entre salarié et employeur, doit être homologuée par la direction départementale du travail à l'initiative d'une des deux parties. L'arrêté du 18...

1

sarah, le 3 fév 2009 à 20:16:08

Bonjour

je suis dans la même situation si tu a trouver une solution peut tu m'aider merci et bon courage pour toi

Répondre à sarah