Bonjour,
je veux un crédit consommation mais est ce que c'est obligatoire de dimicilier mon salaire pendant au moins 3mois ou je devrai avoir une ancienneté de compte plus de 3mois et juste obtenir le crédit dés le premier mois
Crédit à la consommation : defendez vos droits ! VoirVous souscrivez un crédit à la consommation ?
Vous avez des droits !
Voici ce qu’il faut savoir pour les défendre.
Les opérations concernées
Les opérations exclues
Les deux types de crédit
Une obligation d’information
La conclusion du...
Crédit : remboursement anticipé et pénalités VoirRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier
L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...
Crédit consommation : une meilleure information VoirLe projet de loi gouvernemental déposé en Conseil des ministres le 22 avril 2009 prévoit plusieurs mesures pour améliorer l'information du consommateur en matière de crédit à la consommation.
Pour empêcher une présentation ambiguë des crédits, les...
Crédit renouvelable ou permanent : les pièges à éviter VoirLe crédit renouvelable est une forme particulière de crédit à la consommation, également appelée "crédit permanent", ou "crédit revolving", ou encore "crédit reconstituable".
Ce crédit met tout simplement à votre disposition une réserve d'argent que...
Demandez à votre banque ou à un organisme qui ne fait que du crédit; toutes les conditions dont vous parlez me semblent bizares et je suis pourtant agent bancaire depuis très longtemps.