Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Reprise de contrat suite à une liquidation ju

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 13:20:10 wolfgirl, le 7 déc 2008 à 22:06:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma fiancée et moi,avons racheté une affaire en liquidation judiciaire.Dans notre offre d'achat au tribunal ,nous avons indiqué:"étant informé des contrats de travail en cours".la décision du tribunal nous as nommé acquéreur.notre souci étant que nous ne voulons pas gardé l'un de ces contrats.nous demandons de l'aide pour savoir ce que nous pouvons faire pour ne pas le gardé???

merci d'avance pour votre attention

Meilleures réponses pour « reprise de contrat suite à une liquidation ju » dans :
Le contrôle technique : quelles obligations VoirLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique...
Contrôle fiscal : allongement des délais de prescription VoirProlongation du délai Le délai de reprise ne doit pas être confondu avec le droit de vérification de l'administration. Celle-ci peut parfaitement contrôler des années prescrites, quand les opérations réalisées pendant ces années ont eu une influence...

1

VD24, le 7 déc 2008 à 22:30:49
  • +2

Bonsoir

voici la partie du code du travail abordant ce sujet

je vous laisse lire et si vous avez des précisions à demander

Répondre à VD24

2

VD24, le 7 déc 2008 à 22:32:45
Répondre à VD24

3

wolfgirl, le 7 déc 2008 à 23:24:36

Merci,nous consultons ce doc ce soir et vous tenons au courant si nous avons besoin d'aide

Répondre à wolfgirl

4

wolfgirl, le 7 déc 2008 à 23:26:48

Après vérification nous pensions avoir une réponse un peu plus précise(n° de l'article)
merci toutefois pour le guidage

Répondre à wolfgirl

5

avocatparis, le 8 déc 2008 à 02:16:20

Que dis le jugement du tribunal vous nommant repreneur ?

Répondre à avocatparis

6

meglane, le 25 sep 2009 à 13:20:10

4 de mes collegue veulent reprendre ma societe qui a ete freme par une liquidation judiciaire nous avons ete tout licencié sont t il obligé de nous reprendre ou mon contrat continue

Répondre à meglane