Prime déménagement fonction publique hopital

Résolu
ptitgibus_51 - 8 déc. 2008 à 10:52
elise13300 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 13 août 2013 à 10:49
Bonjour,
je suis actuellement infirmier sur marseille et au 1er janvier je vais muter sur la haute savoie, mon hopital me dit qu'il existe des indemnités de déménagements versées par l'hôpital receveur, qui lui me dit qu'en aucun cas il me verseront d'indemnités. Comment faire?? Est ce bien le décret n° 90-437 du 28 mai 1990 qui régit ses indemnités??

Merci

3 réponses

Oui, vous y avez droit.
La demande doit être faite dans les 6 mois de la priise de fonction.
il faut cependant que vous soyez resté un certain nombre d'années dans votre ancien établissement, nombre d'années qui varient selon certaines circonstances (ex. réussite à un concours) ou certains statuts (3 ans pour les directeurs et 5 ans pour les infirmiers je crois)
Quoiq'il en soit faites votre demande par écrit pour avoir une réponse officielle et non verbale émanant en outre peut-être d'an agent qui ne connait pas.
il est vrai que peu d'IDe en mutation demande cette indemnisation des frais de déménagement mais ils y ont droit, car même si leur changement d'établissement constitue une démission (car chaque hôpital a une autonomie juridique), il s'agit d'une démission-mutation.
12
merci
je suis resté que 1an et 7 mois dans mon établisseent, mais ma mutation est du a une vacation de poste auquel j ai repondu dans mon futur etablissement, ais je droit a cette prime??

Merci
0
Bonjour,

Est-il possible svp d'avoir la référence du texte règlementaire détaillant ces dispositions ?

Merci par avance
Mig
0
elise13300 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
13 août 2013 à 10:49
Bonjour l'hôpital est il obligé ou peut il refuser?
J'ai fait ma demande il y a 3 semaines et je n'ai pas encore de réponse.
Concretement comment ca se passe? C'est un dossier a remplir?
Merci d'avance pour les réponses
0