Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Creation entreprise dans la vente de voiture

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 19:42:42 phil, le 8 déc 2008 à 15:02:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite creer ma societe de vente de voiture sans permis aixam je souhaiterai avoir des informations sur les criteres a remplir pour pouvoir le faire merci

Meilleures réponses pour « creation entreprise dans la vente de voiture » dans :
Création d'entreprise : avantages fiscaux et exonérations VoirVous pouvez bénéficier d'un certain nombre d'avantages fiscaux quand vous participez à la création d'une entreprise. Mais les conditions exigées sont parfois très strictes. Rappels des dispositifs actuels Une règle de base à connaître : les...
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé...

1

frans, le 8 déc 2008 à 15:27:21

Bonjour,

Quel type de société souhaitez vous créer?
Je vous recommande ce site relatif aux formalités de création: http://www.creation-sarl.com

Bon courage
Cordialement.

Répondre à frans

2

yjulien447, le 10 fév 2009 à 18:03:01

Salut je suis que tu penses rester à ton propre compte .
Moi j'aimerais te proposer mon coup de main pour la vente de tes véhicules à l'étrangers.
merci de me contacter pour plus de détails .
julien Y,

Répondre à yjulien447

3

k-rim, le 17 fév 2009 à 17:04:25

J'ai le meme projet. En quoi pouvez vous nous aidez Julien ? Contactez moi sur mon mail pour m'expliquer votre systeme (vente à l'étranger ect ) : k-rim013@hotmail.fr

Répondre à k-rim

4

chat_teigne, le 6 mar 2009 à 09:07:15
  • +2

ATTENTION !

Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que cet intervenant (yjulien447) est localisée dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquent.

Il est donc plus prudent de considérer ce témoignage, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions car il s'agit très probablement d'une arnaque.

Pour info, quelques exemples des mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049

__
Modération CommentCaMarche

Répondre à chat_teigne