Bonjour,
aidé moi svp
je suis au rmi j ai vendu mon appartement il y as 2 mois ,
2 jours avant la signature les achetteur on demandé un legé delait car les 11 jours pour renvoyé leur acceptation de credit n etait pas ecoulé, delait que nous avons accepté sans soucis
2 jours apres les achetteur sont allé voir le notaire et on dit ( verbalement ) qu il ne voulait plus achetter je rappel
que nous sommes deux mois apres signature du copromis et qu il on l acceptation du credit.
depuis cela fait dejas 2 semaines pas de nouvel il n on pas envoyé de courier pour annulé la vente et on dit a l agence que les frais que on leur demandé pour annulation ( 10% + frais d agence +frais de notaire ) etait éxorbitand et qu il ne voulait pas les payé
le notaire a en sa possesion le montand de tout ses frais
que puije fair pour fair bougé cela et touché ce qui mes du car pour la vente j ai fait des frais traveau et autre
je touche les factures et je n ai pas d argent pour les payé ( je comptait sur l argent de la vente )
je suis vraiment au bout de mes resource mes compte sont dans le rouge et ses peut de le dir
merci de me dir comment fair esque je peut demandé au notaire le versement des 10% vui qu il les as en sa possetion
je ne sait plus quoi fair et n ai plus un sous merci a vous