Signaler

Je ne peux pas payer ma taxe d habitation [Résolu]

Posez votre question curly - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 21:58 par Salima
Bonjour,
je suis a la recherche d un emploi mais avec la configuration actuelle aucune réponses positives pour le moment. j ai déménagé récemment et je viens de recevoir mon avis d imposition de mon ancien logement. Ayant comme seule source de revenu le rmi, il me sera tres difficile de payer ma taxe d habitation. Comment puis je faire ?
Utile
+8
plus moins
bonjour,
Demandez un dossier de demande de remise gracieuse à votre Centre des Impôts, complétez le en justifiant de votre RMI et de vos difficultés financières et déposez le rapidement.En même temps, demandez à votre Trésorerie un délai de paiement et signalez leur que vous avez fait une demande de remise gracieuse.
Bon courage.
anthony- 24 avril 2010 à 13:35
le post avait plus de 2ans : le réactiver ne sert à rien ... la personne a dû régler son souci
Répondre
tof51430- 26 avril 2010 à 08:38
Certes...mais au moins, ceux qui sont dans la même situation auront la marche à suivre...:-)
Répondre
vivi34- 29 oct. 2010 à 16:56
exactement merciiiiiiiiii meme 2 ans apres sa sert pour les autres !! :)
Répondre
ktia- 17 nov. 2010 à 15:44
oui ca va me servir merci
Répondre
Salima- 14 nov. 2017 à 21:58
Bonsoir j'avoue meme 7 ans plus tard ca sert encore
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'après ce lien, si vous êtes titulaire du RMI, vous pouvez bénéficier d'une éxonération :

http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier impots/f240 taxes d habitation exonerations et degrevements.php3

Voyez avec le centre des impôts pour leur expliquer votre situation et leur demander les démarches à suivre.
curly- 10 déc. 2008 à 18:26
merci dansemacabre pour le lien !!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-3
plus moins
salut il vont de faire a 3 a 4 fois voila bis
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une