Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Trajet domicile chantier

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 22:04:38 davidcoco, le 8 déc 2008 à 20:28:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon entreprise est a 15 km de chez moi , mais depuis 1 mois mon employeur m envoie sur un chantier a 60 km
sans rien me donner , as t il le droit ?
je ne touche uacunes indemnités kilometrique et pas d heure de route payées juste mes 7h de travail sur le chantier

merci de m aider carnous sommes plusieurs dans la mee situation

Meilleures réponses pour « trajet domicile chantier » dans :
Durée du travail et temps de trajet VoirDurée du travail. - Travail effectif. - Temps assimilé à du travail effectif. - Temps de trajet. - Cas. - Salarié intervenant en période d'astreinte. Selon l'article L. 212-4 bis du code du travail, une période d'astreinte s'entend comme une...
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt Voir1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile....
Frais réels : frais de trajet domicile-travail VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds. Les frais de trajet Quel que soit le mode de transport, les frais de...
Frais réels : frais de trajet domicile-travail VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds. Les frais de trajet Quel que soit le mode de transport, les frais de...

2

isisandre, le 9 déc 2008 à 19:33:36

La loi ne prévoit rien dans le cas où vous partez du domicile pour vous rendre sur les lieux de travail meme à 65 km!
demandez à votre patron s' il peut vous indemniser ou payer au moins le carburant!

Répondre à isisandre

3

darius59470, le 9 déc 2008 à 22:04:38
  • +1

Verifie dans ta convention collective ce qui est precise sur la prime transport

Répondre à darius59470