Posez votre question Signaler

Comment faire pour annuler un bon de commande

donald19 110Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription 11 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 oct. 2010 à 11:46
Bonjour, au mois de juin j'ai signé un bon de commande pour l'installation de panneau solaire ( sur celui çi il ya marqué delai de livraison un mois ). Aprés avoir fait toute les déclarations nécessaire, j'ai eu l'autorisation des architectes de france pour la pose , à deux conditions que mes panneaux soient encastrés dans ma toiture .Ayant fait pars de la décision de l'architecte , l'entreprise me dit que le cout ne seras plus le même . Nous sommes au mois de décembre , et depuis plus de nouvelle Question ,est ce que le bon de commande est toujours valable ? je précise que je n'ai rien versé comme accompte .
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
pour moi le delai de retractation est passé mai si vous avez rien donne alors rien est fait mai faite le necessaire auprès de l'entreprise assez vite.
c'est mon avis
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Juridiquement si vous n avez verser aucun accompte , le papier que vous avez signé n est pas un bon de commande !!! juste un devis !!!
polo- 30 juin 2010 à 17:47
tu es sûr de ça titi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel delai faut-il pour ce retracté
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment faire pour annuler un bon de commande » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une