Comment faire pour combattre aeer

Résolu/Fermé
stef63 - 9 déc. 2008 à 13:20
 sophie - 19 mars 2010 à 12:27
Bonjour, je me suis fais installé un pac aeer complet multi split pour 16000 euros mois 8000 euros de credit d'impot .
je trouve pas ce chaiffage hyper concluant du mal a chauffer
comment faire pour les bouger car pas de reponse de leur part
merci de votre conseil

36 réponses

flagadajones.trucker Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 13:22
bonjour à tous,
je vous informe que je viens d'avoir la visite d'un technicien de l'ex société AEER et je tiens à tous vous en informer car c'est grâce à ce blog que j'ai réussi à les contacter.
pour répondre à toutes vos questions, les contrats d'entretien ont effectivement été repris par la société ECOSYSTEM MAINTENANCE (adresse : "les jardins d'éole" , 3 allée des séquoias , 69760 LIMONEST). vous pouvez les joindre au 0810 10 10 26, mais comme me l'as indiqué le technicien, il est inutile de laisser un message car le répondeur ne fonctionne pas, il faut appeler jusqu'à ce que quelqu'un décroche. je vous conseille donc plutôt de les joindre par mail à l'adresse : vpoisse@ecosystem-maintenance.com , pensez à laisser votre numéro de téléphone.
j'ai envoyé un mail à cette adresse il y as une dizaine de jour, et Mr POISSE m'as rappelé dans la demi-heure qui à suivi, un Monsieur très sympathique par ailleurs. nous avons pris rendez-vous pour aujourd'hui, et le technicien est passé comme prévu, de plus il s'agit d'un technicien très performant qui travaillait pour AEER et qui continue son activité chez ECOSYSTEM MAINTENANCE.
j'espère donc que tous ceux qui se sont vu floués par la société AEER retrouvent de l'espoir de voir leur installation réparée ou entretenue.
9
merci a vous ,
effectivement vous avez parfaitement raison j,ai vecu la meme experience egalement par contact mail
0