Jours Chômés payés

Samsung - 9 déc. 2008 à 19:04
 EX TP - 2 août 2010 à 22:01
Bonjour,

Je travaille au sein d'une société française délocalisée en Tunisie (Téléperformance Tunisie), hier c'était le 1er jour de l'Aïd El Kebir, j'étais planifié mais je me suis absenté. Aujourd'hui ma responsable vient de m'informer que je vais être sanctionné par la RH suite à mon absence injustifiée.
Serait-il possible de m'indiquer qu'en cas d'absence en jour chômés payés, cette dernières sera considéré comme injustifiée ou pas. De plus au sein de notre société, pendant les jours chômés payés, si on est planifié, on est payés à 200%.
En cas d'absence je vais être payé à 100% ou pas ?

Merci d’avance de votre retour.

Cordialement,
SBA

4 réponses

Bonjour

malheureusement tu ne sera pas payé ,mais si tu engage un avocat .
1
Si vous deviez assurer une présence ce jour et que vous etiez absent sans prévenir , le non paiement est tout à fait logique ainsi que la sanction!
0
Bonjour,

Si tu travaille sur le site de la charguia 1 ou 2 ou 2 Biss passe voir Hazar TRABELSI
si tu travaille a ben arous passe voir Lamjed ou un membre du syndicat.
0
Bonjour,
Comme son nom l'indique, c'est un jour chômé payé, donc en rémunération vous devriez être payé la dessus bien sur sans aucune majoration d'heures. Par contre, par nécessité d'activité, et de point de vue RH, votre responsable a tout à fait le droit de vous sanctionner, vu que c'est une absence injustifiée et non notée au préalable.
Un ex TP
0