Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Jours Chômés payés

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 19:55:47 Samsung, le 9 déc 2008 à 19:04:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille au sein d'une société française délocalisée en Tunisie (Téléperformance Tunisie), hier c'était le 1er jour de l'Aïd El Kebir, j'étais planifié mais je me suis absenté. Aujourd'hui ma responsable vient de m'informer que je vais être sanctionné par la RH suite à mon absence injustifiée.
Serait-il possible de m'indiquer qu'en cas d'absence en jour chômés payés, cette dernières sera considéré comme injustifiée ou pas. De plus au sein de notre société, pendant les jours chômés payés, si on est planifié, on est payés à 200%.
En cas d'absence je vais être payé à 100% ou pas ?

Merci d’avance de votre retour.

Cordialement,
SBA

Meilleures réponses pour « Jours Chômés payés » dans :
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
1er mai et jeudi de l'Ascension : deux jours fériés en un VoirCette année, le 1er mai, fête du travail, tombe le même jour que le jeudi de l'Ascension. Le 1er mai est un jour férié obligatoirement chômé : on ne peut pas travailler le jour de la fête...du travail. Dans les cas exceptionnels où le travail est...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....

1

isisandre, le 9 déc 2008 à 19:55:47
  • +1

Si vous deviez assurer une présence ce jour et que vous etiez absent sans prévenir , le non paiement est tout à fait logique ainsi que la sanction!

Répondre à isisandre