Vous devrier arréter de dire n'importe quoi et vous renseigner un peu plus , je bosses dans une banque et j'ai passé mon été à consulter les dossiers clients pour y retirer les papiers relatifs a l'identité et au domicile des clients, pour kil soit scanné et archivé, nous obeissons a des contraintes reglementaires , alors donné les documents necessaires a votre banquier , c'est le systeme français , si vous ne l'aimez pas rien ne vous retiens sur le sol national, mais le jour ou vous aurez des problemes avec votre compte et que sa tomberas sur vous , parce que votre conseiller aura mal fait son boulot surtout l'administratif et kil aura filer votre pognon a un mec qui a pris votre identité sa vous fera moins rire, croyez moi envoyez 8000 lettres a 8000 clients c pas une partie de plaisir c une corvée mais on le fais car sa nous protége tous, vous et nous, des gens qui sont malhonnétes
Quand a ceux à qui on demande de resigner une convention de compte , sachez que depuis un loi de 2005 , la convention est obligatoire , alors qu'elle ne l'était pas avant , donc lisez bien votre convention comme on doit le faire avec n'importe quel contrat et signer si vous etes d'accord , si vous ne l'etes pas changer de banque , rien ne vous retiens meme pas nous , parce que les plus chiants c'est ceux qui nous interesse le moins