Surveillance de cantine et Assédic

Sylbrunette - 10 déc. 2008 à 15:13 - Dernière réponse :  Sylbrunette
- 2 mars 2009 à 17:25
Bonjour,

Je travaille cette semaine comme Surveillante de Cantine et je suis inscrite comme demandeur d'emploi depuis juin 2008.
La Mairie me payera le nombre d'heures effectuées que fin janvier 2009.
Les Assédic me disent de déclarer normalement fin décembre mon nombre d'heures ; il faut leur envoyer le bulletin de salaire après l'actualisation mais je ne l'aurai pas fin décembre.
Je n'arrive pas à avoir une réponse correcte de la part des Assédic, je n'arrive pas non plus à les joindre au téléphone depuis la semaine dernière.
J'attends encore une réponse de leur part et si elle ne me satisfait pas, je vais essayer d'avoir un RV pour avoir les informations de vive voix.

Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avanceeeeee.

Sylbrunette
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
JeanJod 2620 Messages postés mardi 30 septembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 mars 2010 Dernière intervention - 12 déc. 2008 à 04:47
0
Utile
Bonjour,

Votre question concerne ça : "il faut leur envoyer le bulletin de salaire après l'actualisation mais je ne l'aurai pas fin décembre" ?

Cordialement
Commenter la réponse de JeanJod
0
Utile
1
bonjour
je vous contact car je suis dans la même situaiton, j'ai travaillé durant le mois de février comme surveillant de cantine, à ce jour je n'ai pas ma fiche de salaire, je ne peux donc pas actualiser ma situation vis à vis des Assédics, comment avez-vous fait ? merci de votre réponse. cordialement. mamouclau
Bonjour,

J'ai déclaré fin février le nombre d'heures et le brut estimé pour les vacations de cantine du mois. Les Assédics payent une partie des allocations et il faut demander une attestation en Mairie attestant du nombre d'heures et du brut payé pour le mois de février. Ceci afin que les Assédics règlent les indemnités qu'ils te doivent.
Tu seras payée fin mars pour tes cantines de février et il te faudra envoyer ton bulletin de salaire à la fin de ce mois.
J'espère que je réponds à ta question.
Sylbrunette
Commenter la réponse de mamouclau
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une