Problèmes avec pompe a chaleur hitachi

Résolu/Fermé
wills - 10 déc. 2008 à 22:09
 francklille - 28 déc. 2010 à 11:33
Bonjour,
J'ai fait installer une pompe à chaleur hitachi en relève de chaudière par la société "solution énergies propres". L'installation est finie et payée depuis deux mois et demi, et ca ne marche toujours pas (tiédeur intermittente insuffisante pour chauffer la maison, le vendeur ne se déplace pas, et le service après vente laisse à désirer...).
Est ce que quelqu'un aurait déja eu des problèmes avec cette société, et si oui, comment les avez vous résolus?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

L'auquafree marche remarquablement bien lorsque l'installation à été faite avec minutie... les réglages de départs ne sont pas évidents pour un installateur qui n'est pas habitué, mais si vous avez des soucis n'hésitez pas à demander à votre installateur de se mettre en rapport avce hitachi ou plus surement avec le fabriquant de la régulation (c'est souvent elle qui est mal paramétrée)... si vous avez encore des bugs laissez un message, nous essayerons de vous aider !
22
Bonjour moi aussi j'ai fais installer une pac hitachi aquafree apres quelque galeres (service apres vente hitachi tres long) je pense avoir resolu le probleme. En effet j'ai réglé mes vannes de départ (j'ai 6 circuits) en baissant les débits. Après une nuit assez fraiche -6° ca a l'air de marcher, mais j'aimerais quelques renseignements suplémentaire.Merci d'avance.
0
Bonjour j'ai fait installé une pompe à chaleur hitachi (unité extérieur réf. RAS 5HVRNE INV PUISSANCE 13K W, unité intérieur RWM 5 FSN1-6H type AquaFREE) au moins d'avril 2009. L'entreprise est revenue à 4 reprises pour modifier leur installation.

A ce jour l'installation m'a l'air correct mais je n'arrive pas atteindre les 20° même avec une température extérieur de 3°.

Pouvez-vous m'aider à ce sujet.

Ma maison fait 150 m2, d'isolation moyenne.

Merci d'avance.

hansnie
0