Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande duplicata avis imposition 2006 et2007

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 14:01:10 severine, le 11 déc 2008 à 10:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai demenage depuis le 10/10/2008 . j'ai egare mes avis d'inposition 2006et 2007 pourrais je recevoir un duplicata de celles ci . mon ancienne adresse est bricout severine grand rue 30190 boucoiran et nozieres ma nouvelle adresse et chemin de bramabiau 30750 camprieu st sauveur je vous remarci beaucoup .

Meilleures réponses pour « demande duplicata avis imposition 2006 et2007 » dans :
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
Retrait de points sur le permis : information préalable VoirVu les articles L. 441-1 et suivants, R. 441 du code de l'organisation judiciaire et 706-64 et suivants du code de procédure pénale ; Vu la demande d'avis formulée le 23 octobre 2007 par le tribunal correctionnel d'Auxerre, reçue le 25 juin 2008 et...
1ère tranche d'imposition : parent isolé et foyer monoparental VoirLes parents isolés qui ne vivent pas en concubinage et qui ont des enfants à charge sont imposés dans la première tranche d'imposition quand les revenus imposables imposables net totaux du foyer fiscal ne dépassent pas : 23 346 euros pour une...
Taxes locales et taux d'imposition VoirValeur locative cadastrale Les taxes foncières sur le bâti et le non bâti et la taxe d'habitation sont calculées d'après la valeur locative cadastrale des biens concernés. Cette valeur locative fait l'objet de révisions périodiques. Pour les...
Usufruit : fiscalité et imposition VoirLa fiscalité d'un bien immobilier démembré obéit à des règles fiscales spécifiques. Ce que vous devez savoir. On sait que la propriété d'un bien quelconque peut être démembrée, entre d'une part un nu-propriétaire et d'autre part un usufruitier....
Imposition des expatriés et non-résidents VoirImposition des non-résidents Les non-résidents qui ne possèdent aucune habitation en France sont soumis à l'impôt sur tous leurs revenus de source française, sous réserve des dérogations prévues par les nombreuses conventions internationales signées...

1

flocroisic, le 11 déc 2008 à 14:01:10

Vous risquez d'attendre très longtemps en faisant une demande ici, en allant chez le pharmacien, ça irait aussi vite.
Ce n'est pas l'administration fiscale ici.

si vous avez fait vos déclarations par le net ou déjà accédez à votre compte fiscal ( pas ici ) sur le site http://www.impots.gouv.fr, vous pouvez les imprimer: c'est fait pour.

sinon faire une demande sur le site fiscale pour votre changement d'adresse et pour les avoir en copie

Répondre à flocroisic