Bonjour,
Je possède des veilles R5 et je veux savoir si il existe une prime a la casse? Je n'achète pas de voiture neuve!
On m'as dit que le casseur donne 400euro par véhicule?
merci
Prime à la naissance : montant 2009 VoirLes mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009.
Cette prime est versée sous condition de ressources :
1 enfant : 32 813...
Chauffage au fioul : prime à la cuve VoirCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009.
Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er...
Déduction des frais réels : frais de repas et de voiture VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais de repas et de voiture.
Les frais de repas
Un repas à l'extérieur coûte généralement plus cher qu'un repas prix à domicile. Cette dépense supplémentaire est déductible dans la mesure...
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôt VoirSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants.
La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008).
La prise en charge de 50% des frais de transport des...
Bonjour pouvez vous me donner des renseignements pour la casse car j'ai sinistré ma punto et je ne connais rien combien en avez vous eu car j'ai besoin d'argent pour en racheter une autre merci
Vous avez du bol d'avoir reçu 15 € .Quelques fois ils vous demandent de l'argent en plus.
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni
sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras, son ombre est celle d’une croix .