Fichage abusif du credit agricole

travel - 11 déc. 2008 à 15:45
 Gérard - 23 janv. 2010 à 20:41
Bonjour,

Je viens de recevoir de jour de la part de ma banque un courrier m'expliquant que je devais rendre ma carte Bancaire à mon agence qu'il avait fait une opposition à ma carte ainsi qu'une déclaration auprès de la BDF au fichier spécial géré à cet effet par la BDF.

Ma question est la suivante mon agence peut elle faire ce genre de chose

Etant donné que je ne suis pas à découvert mon compte est créditeur et que je n'ai pas de rejet de chèque me concernant ?????

Le seul problème c'est que mon mari à un compte dans cette agence et que lui est à découvert.

IL a son compte et moi le mien en aucun cas il s'agit d'un compte commun.

Merci de m'apporter vos solutions si il y en a ..........

La banque ne veut rien entendre elle me dit que tout le temps que mon mari sera a decouvert il ne bougerons pas me concernant.

Je trouve qu'il s'agit d'un abus de pouvoir.

Que puis je faire????

Cordialement,

Travel

2 réponses

si vous n'avez pas un compte commun , je ne vois pas pourquoi la banque vous retire votre carte , je ne pense pas qu'elle est le droit de le faire
0
la seule chose que m'a dit ma banque c'est que nous etion mariés sous le regime de la communauté
Ok !

Mais nous n'avons pas de compte communs et à juste cause.

Chacun son sompte

Je ne comprend pas de toute façon je vais envoyé des demain un courrier en recommandé à l'agence ainsi qu à la direction regional du groupe

Merci pour votre reponse
0
jojo > travel
12 déc. 2008 à 18:33
moi j'ai eu la supprise egalement la meilleur solution et de prendre rendez vous avec le directeur regionale du crédit agricole
0
Il faut que vous joigniez l'AFUB, c'est une association assez intéressante concernant les problèmes que nous pouvons rencontrer avec nos chères banques, allez voir sur internet! Bonne chance
0
Une association de consommateurs sérieuse ne résoudra pas votre problème.
Son rôle ne consiste pas à demander des gestes commerciaux mais à s'assurer de la légalité des actons des professionnels dans les litiges qui lui sont soumis.(*)
Or, dans votre cas rien n'oblige votre banque à vous attribuer une carte .
Mais, vous pouvez tenter le coup.
Mais, à mon avis....
0