Refus d'un titre de séjour

Fermé
caihong Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - Modifié par Matthieu-B le 12/09/2013 à 14:04
 redoutable92 - 13 mars 2010 à 19:43
Bonjour,
Mon titre de séjour est rejeté par la préfecture de police, il faut que je quitte le territoire française sous un délai d'un mois.
Voici l'histoire: j'ai un titre de séjour"vie privé, vie famillial" jusqu'a 7 février 2009. Comme je suis divorcé le mois de juin, donc j'ai demandé le préfecture qui me change le statut"salarié" , j'ai deposé mes dossiers y compris mon diplome de bac+5, le contrat de CDI et les trois bulletins de salaires. mais finalement le préfécture a pensé que je renouvelle mon titre de séjour "vie privée, vie familiale", c'est pour ca j'étais refusée.

Et maintenant, j'ai écrit une lettre en recommandé à la prefecture pour expliquer que je n'ai pas demandé de renouveller le titre de séjour "vie privée, vie familiale", j'ai souhaité changement de statut "salariéé" , en plus j'ai ajouté une lettre de mon patron qui explique comment quoi je suis indispensable pour développer le marché international et une lettre de mon ex-mari qui s'explique les raison de notre divorce qui n'est rien avoir l'histoire de papier, et surtout mon CV et le contrat de travaill.

En plus, je suis en train de demander mon patron de remplir une fiche de contrat et de payer 1660 euro de redevance pour un emploi d'un salarié étranger. Je vais ajouter ces dossiers à la préfecture.

J'ai peur que le préfecture ne me réponds pas, et je n'ai qu'un mois de délai, je suis obligée de demander un avocat pour faire un recours devant la juridiction administrative? Pendant ce temps la, j'aurais le droit de travailler?

Je vous remercie de votre aide.

34 réponses

Tu as accusé ton mari de violences conjugales? raconte nous un peu ton histoire s'il te plait c'est très ineressant. Tu as fais une demande de divorce pour faute?
148