Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Exemple de lettre de demande de remboursement [Résolu/Fermé]

craft93 2258Messages postés dimanche 30 mars 2008Date d'inscription 4 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juin 2009 à 12:00
Bonjour,
Voila, j'ai paye la piscine pour mon fils mais etant donne qu'il m'ont refuse mon fils, je veux leur demandai le remboursement, c'est pour quoi j'aimerai avoir un exemple de lettre de demande de remboursement *
merci!
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Oui c'est lourd, tu ne peux plus rien demander, comme si google était le saint graal !

quand tu tape modele lettre tu tombe sur des sites payants ..

voilà 2 sites 100%

http://www.lettres-gratuites.com
http://www.recherche-lettre.com

A+

gerber1 14012Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 janvier 2015Dernière intervention - 12 déc. 2008 à 16:43
Pour GRAFT93 et Christelle
C'est pas GOOGLE que j'aurais du vous indiquer ,c'est le bescherelle.
Christelle- 13 déc. 2008 à 18:24
"dû"
Réponse
+16
moins plus
Au lieu de me prendre pour un ****.

J'ai deja regarde sur google mais la plupart sont des exemple avec des panne de voiture ou ce genre de truc.
Alors que moi c'est une demande de remboursement donne a la piscine de la mairie. enfin je ne demande la lettre exacte mais quelque chose ressemblant.

Et puis j'ai toujours fais des demande d'exemple de lettre, et jamais un boulet dans ton genre n'est venue me dire sa, alors si tu veux pas m'aider tais toi et va poste ailleurs :)

merci!

Réponse
+7
moins plus
"Ce n'est pas"

Réponse
+0
moins plus
Bjr
Au lieu d'encombrer le forum
Tu vas sur GOOGLE et sur ton petit clavier ,tu frappe """ modèle de lettre ""

Ce document intitulé « exemple de lettre de demande de remboursement » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une