Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Exemple de lettre de demande de remboursement

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 12:00:40 craft93, le 11 déc 2008 à 18:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, j'ai paye la piscine pour mon fils mais etant donne qu'il m'ont refuse mon fils, je veux leur demandai le remboursement, c'est pour quoi j'aimerai avoir un exemple de lettre de demande de remboursement *

merci!

Meilleures réponses pour « exemple de lettre de demande de remboursement » dans :
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature VoirLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre...
Modèle de lettre - Copropriété : convocation de l'AG VoirD’après l’article 8 du décret du 17 mars 1967, la convocation de l'assemblée générale peut être prise à l'initiative des copropriétaires quand ceux-ci représentent au moins un quart des voix de tous les copropriétaires. La lettre recommandée...

1

gerber1, le 11 déc 2008 à 18:20:39
  • +1

Bjr
Au lieu d'encombrer le forum
Tu vas sur GOOGLE et sur ton petit clavier ,tu frappe """ modèle de lettre ""

Répondre à gerber1

2

craft93, le 11 déc 2008 à 18:26:47
  • +1

Au lieu de me prendre pour un ****.

J'ai deja regarde sur google mais la plupart sont des exemple avec des panne de voiture ou ce genre de truc.
Alors que moi c'est une demande de remboursement donne a la piscine de la mairie. enfin je ne demande la lettre exacte mais quelque chose ressemblant.

Et puis j'ai toujours fais des demande d'exemple de lettre, et jamais un boulet dans ton genre n'est venue me dire sa, alors si tu veux pas m'aider tais toi et va poste ailleurs :)

merci!

Répondre à craft93

3

Christelle, le 12 déc 2008 à 08:14:53
  • +2

Oui c'est lourd, tu ne peux plus rien demander, comme si google était le saint graal !

quand tu tape modele lettre tu tombe sur des sites payants ..

voilà 2 sites 100%

http://www.lettres-gratuites.com
http://www.recherche-lettre.com

A+

Répondre à Christelle

4

gerber1, le 12 déc 2008 à 16:43:10
  • +1

Pour GRAFT93 et Christelle
C'est pas GOOGLE que j'aurais du vous indiquer ,c'est le bescherelle.

Répondre à gerber1

5

Christelle, le 13 déc 2008 à 18:24:16
  • +3

"dû"

Répondre à Christelle

6

joker, le 11 jun 2009 à 12:00:40

"Ce n'est pas"

Répondre à joker