Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Refus de logement

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 20:50:38 kamron, le 11 déc 2008 à 20:06:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai postuler pour un logement hlm,puis ils me l ont attribué aujourd hui mais apres reflexion je ne veut plus de ce logement.puis je refusé une fois l attribution annoncée?cela va il me poser des problemes pour un autre logement? merci j attend des reponses.

Meilleures réponses pour « refus de logement » dans :
Loi Boutin du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement VoirLa loi n° 2009-323 du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement et la lutte contre l’exclusion est publiée au Journal officiel du 27 mars 2009. Le texte comporte sept chapitres et cent vingt-quatre articles : dispositions relatives à la...
Logement neuf et VEFA : contrat de réservation VoirL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) qui est soumise à...
Achat de logement : les frais annexes à l'achat VoirAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de l'appartement,...
Pacs, concubinage et achat de logement VoirIl est aujourd'hui très fréquent de voir des couples de concubins acheter ensemble le logement familial. Plusieurs solutions s'offrent à eux. L'indivision En achetant tous les deux le bien immobilier, les concubins deviennent propriétaires indivis du...

1

Foyer, le 11 déc 2008 à 20:30:32
  • +1

A mon avis, vous pouvez refuser mais je pense que vous allez, et cela me semble normal, vous retrouver en queue de liste. De plus, comme nous entrons en periode hivernale, vous risquez de subir des effets de glissade dans la liste.

Reflechissez bien avant de vous decider !!

Répondre à Foyer

2

Igor1, le 11 déc 2008 à 20:33:53

Bonjour,
Il est vrai que des fois dans certains cas, on recule plus vite que l'on avance. Mais il vous restera la possibilité de louer dans le privé. Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête­.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Répondre à Igor1

3

kamron, le 11 déc 2008 à 20:50:38
  • +1

J ai deja un logement et etre en queue de liste pose pas de probleme. merci pour ta reponse

Répondre à kamron