Visite medical du travail jamais effectuée

Résolu/Fermé
jacques - Modifié par Matthieu-B le 25/09/2013 à 10:02
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 9 août 2013 à 11:10
Bonjour,

voila j'ai des souci avec mon patron depuis ma demission , il me doit de l'argent , sans aller au prud'homme puis-je le menacer de le dénoncer a l'inspection du travail car il ne nous a jamais fait faire la visite medicale , ni d'embauche, ni tout les 2 ans après , il y a aussi pas mal a dire sur les normes pas respectées a l'atelier.

Pour résumer puis-je faire pression sur lui en le menacant de contacter l'inspection du travail afin d'obtenir gain de cause SANS me présenter aux prud'hommes ?????

je vous remercie d'avance
A voir également:

9 réponses

barasara Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 95
3 oct. 2010 à 12:51
bonjour, cela fait 18 mois que je bosse chez mon patron et je n'ai pas effectuer ma visite médicale d'embauche. mon médecin perso me dit que mon contrat de travail n'est pas valide et que je peux le modifier en ma faveur. est ce vrais?

bonne journée
184