Bonjour,
voila ,le25:11:08 un représentant citroen est venu a la maison ,notre fille a signé le bon de commande pour une c3 pluriel livrable le 08.11.08. APprés réfléxion ,nous avons rappellé notre vendeur car a cette date de livraison nous ne pouvions pas avoir les nouvelles plaques d'immatriculation ,le vendeur nous a faxé une nouvelle date de livraison mais son superieur nous a appellé en nous disant que la loies pour les nouvelles plaques n'étaient pas encore faites et que nous aurions des plaques normales. comme cela ne nous convenait pas nous avons décidé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour annuler la vente(nous étions le 29.11.08 )en mettant que nous n'avions pas trouvé de terrain d'entente, nous pensions étre tranquilles mais hier le 11.11.08 ce chef des ventes nous a envoyé une lettre recommandée nous expliquant que notre annulation était pas recevable et qu'il atendait de nous avoir au téléphone ,mon mari n'arrive pas a le joindre ,c'est une secrétaire qui nous parle a chaque fois ,mon mari lui a dit que nous étions dans notre droit puisque les 7 jours n'étaient pas passés ,la secrétaire a dit qu'elle été d'accord mais pourriez vous me dire si j'ai vraiment raison car je ne voudrai pas que ce chef de vente nous oblige a acheter cette voiture
En espérant une réponse de votren part car je suis trés inquiéte sur la suite de cette histoire
Merci d'avance