Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Delai de paiement des indemnités

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 22:47:46 greg, le 12 déc 2008 à 17:07:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon entreprise vient de proceder a un licenciement economique depuis octobre,et je voudrais savoir s'il y a un delai maximum pour percevoir les indemnités de licenciement et mois de préavis car depuis ces deux mois,moi et tous les autres employés n'avons ABSOLUMENT rien recu!(le dossier de notre entreprise est pris en main depuis le debut chez un huissier de justice)
merci beaucoup

Meilleures réponses pour « delai de paiement des indemnités » dans :
Délais de paiement VoirRègles générales A compter du 1er janvier 2009, le délai convenu entre les parties pour régler les sommes dues ne peut dépasser quarante-cinq jours fin de mois ou soixante jours à compter de la date d'émission de la facture. Les professionnels qui...

1

marine2, le 13 déc 2008 à 22:47:46

Biensur qu' il y a un délais, votre employeur doit vous faire parvenir les dernières sommes qu' il vous doit, un certificat de travail, un solde de tout compte et une attestation assedic au dernier jour de votre préavis (voir une semaine de battement pour les papiers faits chez un comptable , pas plus)
Mais peut être cette entreprise est elle en liquidation, dans ce cas je ne connais pas les délais mais il existe un fond qui paye en premier les salaires des employés. Vérifiez si elle est toujours en activité et si c'est non allez faire un tour du côté du tribunal du commerce pour prendre des infos.
marine2

Répondre à marine2