Posez votre question Signaler

Bourse de lycee [Fermé]

pinceau - Dernière réponse le 16 mars 2009 à 18:13
Bonjour,
bonjour, pourriez-vous me dire a que moment les bourse sont versees pour les lycees.merci et en attente de votre réponse je vous souhaite un bonne journee.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Le versement des bourses sera viré sur le compte des parents ou tuteur légal vers le 20 décembre ou à partir du 20 décembre...et une autre versement fin mars ou debut avril et un autre fin juin ou debut juillet...
bonne fetes de fin d'année..

grande-zouille- 22 déc. 2008 à 23:28
brj ete vous sur car je vien de l'academie de lille st je suis impatient de les avoir merci de bien vouloir me repondre
unpapa- 25 déc. 2008 à 21:35
moi g recu ma bourse le 21 decembre et je suis a la poste c bizarre
Réponse
+4
moins plus
bonjour
j'aurai voulu savoir quand étais versé le deuxieme trimestre pour les bourses du lycée
merci et bonne soirée à tous
KINOU

Réponse
+3
moins plus
benjadon telephone au crous de Lille pour avoir des infos ou a t'a banque si il sont au courant de quelque chose
le crous est ouvert du lundi au vendredi de 9h a 16h @+

Réponse
+1
moins plus
ce jour, je viens d'avoir celles du collège, mais pas de nouvelles du lycée ?? qui l'as eu ? c'est bizarre que c'est pas en meme temps !

tessie62- 23 déc. 2008 à 08:30
bonjour,

As ce que je vois je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu la bourse de lycée, je m'inquiétais aussi.
grande-zouille 9Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 30 décembre 2008Dernière intervention - 23 déc. 2008 à 10:40
brj a tous j'ai appelle mon academie il mon dit que tout les bourses seront verse avant les fetes a partir du 20 alors soyer patient meme moi je l'ai ai pas encore a ce jour , mais il y a des chances quelle soyent la demain
mumu tessie62 - 24 déc. 2008 à 07:35
Bonjour, voilà je l'ai reçu ce matin.j'espère que vous aussi.bisous
tessie62- 24 déc. 2008 à 08:03
bonjour à tous, ça y est moi aussi je l''ai reçu ce matin. On s'est inquiété pour rien. joyeux Noël à tous. bisous
lulu- 24 déc. 2008 à 08:16
es ce ke vous ete a la banque je tj pas eu les bourse du lycee
Réponse
+0
moins plus
nous sommes le 26 et je n'ai toujours rien touché. Et je ne suis pas à la poste.Y a t il d'autre personnes dans le meme cas?

maya- 26 déc. 2008 à 16:23
Bonjour, moi aussi j'ai pas encore reçus ma bourse de lycée pourtant on est le 26 DECEMBRE!!!!!! En plus j'suis a la banque! j'espère ke sa viendra bientôt. dites moi vous êtes de quel académie? moi de versailles prévenez moi si vous l'avez ou pas merci.
jessica- 26 déc. 2008 à 17:00
slt je suis de l'académie de lille moi non plus je né pas enore recu mé bourses moi je suis a la caisse d'épargne
benjadou- 26 déc. 2008 à 17:19
je suis au crèdit mutuel
grandezouille jessica - 26 déc. 2008 à 17:41
jessica est dans le meme cas mais moi je suis a la poste j'espere qu'on va les avoir demain srx
benjadou maya - 26 déc. 2008 à 17:14
je suis de l'acamédie de lille
Réponse
+0
moins plus
moi aussi est j'ai trj rien recu je suis a la poste

Réponse
+0
moins plus
l'academie de rouen

Réponse
+0
moins plus
bonsoir
nous sommes le 26 décembre et je n ai tjrs pas eu la bourse des collèges non plus! je suis au credit mutuel!
bizarre car l année passée je l ai touchée le 18 décembre! je m inquiète un peu!et vous , vous l avez reçu ou pas?

Réponse
+0
moins plus
moi je suis de l'aisne et je n'ai toujours pas recu les bourse du lycee

Réponse
+0
moins plus
je suis dans le secteur de lens et moi non plus ma bourses des lycees nest encore viree nous sommes le 27/12/0/ cependant les annes precedentes les bourses sont virees avant le 20/12 moi je suis au credit agricole jespere que sa ne va plus tarder en tout cas je ne suis pas la seul cela me rassure un peu

benjadou- 27 déc. 2008 à 10:06
bonjour quelqu'un pourrait me donner le numéro de tél car si lundi je n'ai rien je vais téléphoner pour demander si il y a un problème je fais partie de l'académie de LILLE
Réponse
+0
moins plus
merci je téléphone lundi

Réponse
+0
moins plus
je viens d'aller sur le site du crous ils sont fermés depuis mercredi ils ouvrent lundi donc s'ils n'ont pas fait le virement mercredi il sera fait surement lundi du moins j'espère mais je vais quand meme téléphoner

grande-zouille 9Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 30 décembre 2008Dernière intervention - 27 déc. 2008 à 12:21
moi aussi j'espere
benjadou- 29 déc. 2008 à 09:37
bonjour pas besoin de téléphoner j'ai été viré ce matin j'espère que toi aussi bonne année à tous
Réponse
+0
moins plus
toujours pas reçu les bourses et ça commence vraiment à m'inquieter .Sinon bon week end a tous

Romain23- 29 déc. 2008 à 10:28
A ce jour, lundi 29 septembre 2008, toujours pas de bourses des lyçées et de bourses au mérite , alors qu'elles sont payables au trimestre selon les textes. SI demain au 30 septembre, il n'y a rien à la poste, ce sera recours auprès du tribunal administratif, , parce que le departement de L'Allier, a ce genre de Pratiques. Doit spéculer en Bourses avec, c'est pas possible!
Réponse
+0
moins plus
comment nous somme en periode de fete il y a eu 2 voir 3 jour ou les gent qui gere ca ne bosse pas mais les virement devrais etre fait pour demain voir mercerdi dernier dellais

benjadou- 29 déc. 2008 à 14:03
mais ils font se ce qui veulent car j'ai reçu celle du lycée et pas celle du collège qui sont moins importantes l'annèe dernière j'ai reçu celle du collège le 31 dècembre
Réponse
+0
moins plus
benjadou t'a de la chance de l'ai avoir recu parce que moi elle se font attendre ^^ t'es de ou ?

Réponse
+0
moins plus
Pour repondre a grande-zouille moi je suis de l'eure en normandie et ca y est enfin c arrivé aujourd'hui YOUPI.
Sinon
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS

Réponse
+0
moins plus
ok merci ba moi je suis du nord est j'ai trj rien (demoralise)

Réponse
+0
moins plus
oui mais attend un peu des fois ca apparait sur internet qu'a 5heures du matin. bon courage à toi

Réponse
+0
moins plus
t'es a quel banque

Réponse
+0
moins plus
LCL

puce- 3 janv. 2009 à 10:04
j'ai tjrs rien reçu c normal ???
MIMI- 3 janv. 2009 à 14:10
moi non plus toujours rien ca m inquiete un peu je suis de marseille au credit du nord est ce que c normale
kasha- 14 janv. 2009 à 08:41
bonjour, mon ami est a la forbine a marseille et elle n'as toujour rien recu non plus
Ce document intitulé « bourse de lycee » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une