Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

L'interdit bancaire peu nous suivre en suisse

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 19:55:24 fiona67, le 13 déc 2008 à 11:18:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je viens me renseigner sur votre forum car prochainement c'est à dire dans l'année 2009 je vais devoir avec mon mari partir en suisse y rejoindre ma mere qui viens de s'y installé et qui a quelques soucis de santé..
nous avons quelques petites histoire avec des huissiers en france et moi je suis interdit bancaire, j'aurai voulu savoir si toute nos histoire vont nous suivvre la bas?? c'est a dire les huissier aurons nous des soucis pour ouvrire un compte avoir une cb ou bien meme un crédit?
je vous remercie d'avance pour vos réponses...

1

tatou_38, le 13 déc 2008 à 11:31:55

Elégante façon d'assumer ses responsabilités !
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

2

fiona67, le 13 déc 2008 à 11:47:10

comme ont dis y a des imbéciles partout je viens ici pour me renseigné et non pour me faire jugé donc si vous n'avez pas de réponses a me donné merci de garder vos pensées pour vous vous ne connaisez pas vie n'y ma situation donc vos commentaire stupide gardez vous les la ou je pense...
y a t'il vraiment personne qui peu répondre sur se forum sans jugez les gens qu'il ne connaise pas????

Répondre à fiona67

24

Lelfe, le 18 aoû 2009 à 19:55:24
  • +1

Et pourtant, tatou_38 a tellement raison... tellement que ca t'en fais, semble-t-il, oublié ton bon français, tes bonnes manières et que ca t'énerve... J'espère juste que le paradis helvétique que vous imaginez tous n'est pas aussi beau que ce que vous le pensez. C'est vraiment révoltant.

Répondre à Lelfe

3

Solution-Man, le 7 jan 2009 à 03:19:15

Aucuns soucis pour ouvrir un compte en Suisse.
Pour la carte de credit et un credit, il faut etre resident Suisse, si vous vous y installez, ca devrait etre possible.
Pour les huissiers, sauf si la somme est "colossale", il y a peu de chance qu'ils viennent de casser les burnes en Suisse.
Et pour la Banque de France, elle n'a, ne peut et ne pourra rien faire ( Vive les pays non europeens ) sur tes comptes Suisse, d'ou son nom banque de "FRANCE"

Et pour le reste, rien à peter, si tu peux enc...ler l'état et les impots francaise, te prive pas....

Moi, j'ai mon compte en Suisse en resident en France, c'est peinard, je suis Fiché BDF, FICP et je m'en tape comme de l'an mille...

Vive la France

Répondre à Solution-Man

6

fiona67, le 7 jan 2009 à 11:38:19

Merci solution-man pour ta réponse au moin une personne qui répond sans jugez lol et pour répondre a tatou_38 si toutes les personnes réagirais comme toi ben notre chère sarko pourrai se frotter les mains lol de plus en plus de gens partirons de la france ou frauderons car beaucoups de personnes n'y arrive plus avec se très chère EURO et PRESIDENT nous n'avons pas tous des salaires de ministre ou des parents derrieres nous pour nous aider financièrement donc nous ne pouvons réagir comme toi...
Personnellement j'y vais pour d'autre raison familliale mais crois moi que je ne suis pas mécontente de partir de cette france qui se fou de plus en plus de nous..

Répondre à fiona67

7

tatou_38, le 7 jan 2009 à 13:00:33

Fiona67 tu es experte en discours "Café du Commerce", bravo, mais cela ne résout rien.

Je ne vois pas ce que viens faire ton Sarko là dedans et encore moins des "chère EURO et PRESIDENT" (sic) ?

Je crois comprendre que tu mets tes difficultés financières et/ou autres sur le dos de notre gouvernement, sur le dos de la France ? C'est fini l'état providence, cesse de tout attendre des autres (état, parents, ...) et bouges-toi.

Et si donc la France ne te conviens pas, va voir ailleurs où l'herbe est plus verte, personne ne te retient ! Il y a énormément de monde sur Terre qui nous envie et qui risquent leur vie pour venir s'installer dans notre pays.

bye-bye !
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

8

fiona67, le 7 jan 2009 à 13:22:10

Tout d'abord tu t'es tromper se n'ai pas mon sarko lol mais votre sarko vs l'avez choisi et 2ème je ne vois pas se que tu viens faire ici, j'ai demandé un renseignement au personne qui pourrons me renseigné j'ai pas demandé d'avoir des personnes qui s'enmmerde chez eux et qui viennent faire chié le monde sur des forum ,c'est dingue sur beaucoups de forum ou je suis allé il y a tjrs deux ou trois con/conne dans ton genre qui vienne mettre leurs graine enfin tu va me dire si il y avais pas de gens comme toi ont s'ennuyerais un peu a mourire lol allé va faire chié d'autre personne et mele toi de se qui te regarde la prochaine fois thussss et vive la suisse mdrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à fiona67

12

agrippinegorgonne, le 7 jan 2009 à 13:29:31

A FIONA 67 ;

ETES6 VOUS CERTAIN QUE LA SUISSE LAISSE ENTRER SUR SON TERRITOIRE , N ' IMPORTE QUI ? A PART LES MILLIARDAIRES , ILS NE LAISSENT ENTRER PERSONNE .

Répondre à agrippinegorgonne

10

agrippinegorgonne, le 7 jan 2009 à 13:23:03
  • +1

A FIONA 67

PROFITEZ DE VOTRE SEJOUR EN SUISSE POUR ALLER A L ' ECOLE ET APPRENDRE A VOUS EXPRIMER ET ECRIRE CORRECTEMENT EN FRANCAIS .

COMMENT , des Français , dans un pays où la scolarité est obligatoire jusqu ' à 16 ans , peuvent-ils être à ce point d ' illètrisme , après 13 années d ' instruction dipensée de 3 ans à 16 ans ???

La justice française peut rattrapper les ressortissants , en demendant , si cela est nécessaire , leur extradition . .

11

fiona67, le 7 jan 2009 à 13:29:15

Bon les gamins je vais etre clair allez vous faire voir occupez vous de vos affaires merde lol et laissez les gens tranquilles vous devez franchement vous enmmerdé dans votre petite vie, et pour repondre a ton msg hitler aurai du bruler des imbécile dans votre genre y aurai peu etre moin de con sur terre ciaooo la compagnie

Répondre à fiona67

13

agrippinegorgonne, le 7 jan 2009 à 13:33:01
  • +1

LES SUISSES ONT HORREUR DES GENS MAL ELEVES

14

confluence, le 7 jan 2009 à 13:38:09
  • +1

Agripine, trouvez vous vraiment que cette personne vaut toute votre hire? je remarque que le champ lexical que vous employez est à présent impécable. bonne journée

Répondre à confluence

16

cal74, le 21 avr 2009 à 12:54:21

Tu m'étonnes ! d'accord avec toi et tous ces c... de banquiers de trésoriers publics, huissiers.
on s'en tape être IB c'est tellement courant !
bon courage ! on vaincra

Répondre à cal74

20

Assume un peu tes actes, le 15 mai 2009 à 17:11:43
  • +1

Plutôt que de t'enfuir, paie tes dettes escroc !

Répondre à Assume un peu tes actes

18

jalalinos, le 5 mai 2009 à 22:23:11

Solution-man,
vraiment ta réponse m'a remonté le moral ! et moi je suis comme toi, je m'en tape comme l'an 2000! bientôt ficp, bdf, huissier... et sincérement j'ai envi de les en........culer, cette bande de banquiers et de maisons de crédit de merde! donc stp stp stp j'ai besoin de ton aide sachant que j'ai des dettes de 12000 euros!
pleines de questions: par exemple sin est ficp, puis l'huissier aura un jugement en sa faveur pr saisie sur salaire et compte comment je peux m'arranger pour virer mon salaire en suisse ?........... coment je peux envoyer les huissiers se balader....

stp stp solution-man j'ai besoin de ton aide, tiens jalalinos@hotmail.fr. merciiiiiiiiiiiiiiiii

pour les uatres qui jouent les beaux et leçon de moral et de ........ allez vs faire....... car avoir un incident grave de vie a bouleverse tt, dc ne jugez pas les gens sans savoir ce qui leur... la roue tourne, aujourd'hui vs faites les beaux mais demain............... vs verrez rien n'est garantie......

Répondre à jalalinos

21

Assume un peu tes actes, le 15 mai 2009 à 17:13:10

Gros imbécile, tu finiras sur la paille j'espère

Répondre à Assume un peu tes actes

22

jpp25000, le 15 mai 2009 à 17:41:45

Bonjour,

Le fait de faire virer un salaire sur un compte à l'étranger ne suffit pas pour échapper au FISC. Le seul moyen c'est l'exil...

Ceux qui croient cela rêvent tout debout, et je les invite à ne pas trop rêver...

Bon WE,

Jpp.

Répondre à jpp25000

23

samdam, le 18 aoû 2009 à 16:37:42

Salut mec je suis tombe sur tes reponses et j'ai quelques questions simples a te poser : pour ouvrir un compte en suisse avec carte de retrait internationnale faut il etre obligatoirement resident suisse? et les frais sont ils raisonnables?merci

Répondre à samdam

4

tatou_38, le 7 jan 2009 à 11:19:32

Ta façon de penser est écœurante, mais c'est ta conscience, pas la mienne. Ouf !

Personne n'aime payer des impôts, taxes, amendes ou autres joyeusetés.
Maintenant je suis content d'avoir des hôpitaux pour me soigner, des routes pour me déplacer, des écoles pour éduquer mes enfants, etc...

Je suis moins content de devoir payer plus pour certains qui truandent pour moins participer à l'effort collectif. Je suis aussi mécontent de devoir aussi payer plus pour éponger les frasques de certains ou la mauvaise gestion de certains autres (parfois les mêmes !)

C'est sûr que si tout le monde était honnête et compétent le collectif serait moins lourd, mais l'Homme n'est pas parfait !

tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

5

Marco, le 7 jan 2009 à 11:27:41

Attention tatou_38 tu risques d'être censuré !
Ce forum n'aime guère les personnes honnêtes au pieds sur terre...

Répondre à Marco

9

confluence, le 7 jan 2009 à 13:22:54

Il est surprenant de penser que les suisses sont de gentils petits agneau naifls et simplets. Les Francais sont effectivement très méchants... soyez malade en suisse vous verrez que personne ne viendra vous moucher. Nos amis Helvetiques n'aiment guerre les personnes qui ont votre moralité, ils les aiment si peu que lorsque vous avez une dette celà n'a rien de secret, tout le monde le sais, votre employeur, vos assureurs, vos voisins.
J'aime bien la suisse c'est un pays ou, contrairement à la france, ceux qui consommens plus qu'ils ne devraient connaissent rapidement l'expultion, la saisie de leurs biens et vous n'entendrez pas parler là bas de moratoire, de situation irrémédiablement compromise ou de rétablissement personnel. Les gens y sont donc un peu plus responsables.
Amusez vous bien

Répondre à confluence

15

Solution-Man, le 7 jan 2009 à 21:37:45

Le mieux, c'est d'etre en France, d'ouvrir un compte en Suisse, d'y faire faire des versements par des connaissances par virement comme ca vous etes peinards.
Moi mon salaire tombe sur mon compte Francais, je m'arrange pour mettre 700 / 800 € tous les mois dessus ca s'arrete la, je declare mes impots comme tous le monde, donc pas de fraude.
Simplement, mon compte Suisse rapporte plus que n'importe quel compte Français, je ne touche quasiement pas à ce compte, j'économise mais au moins, on ne peut pas me faire chier.
Fiché BDF, FICP mais attention pas pour grand chose, 2 ou 3000 € a tout casser, que je pourrais rembourser mais je m'en fou, pas besoin de chequier ( Moyen de paiement prehistorique qui ne doit exister encore qu'en France pour payer... ), un Carte Travelers est tout aussi bien que n'importe quelle Gold et les plafonds sont biens plus importants.
Les organismes à qui je dois des ronds, banques ou maisons de credits passeront un jour mes dettes en "perte", ca fait 3 fois en 20 ans que je le fais, pas par fierté, mais car ca change un peu de la mettre à ses organismes de merde.
Au moindre soucis, je peux taper dans mon compte Suisse, ca fait 4 ans que je l'ai et je pourrais acheté une voiture neuve si l'envie me venait.
Il faut toujours une poire pour la soif, et en France les poires, c'est nous.
Pas de gouvernement fautif, et en plus je suis pour Sarko, comme quoi...
Je n'ai pas de problemes de pognon, de taf, de famille, tout roule, vive la vie, vive la France... et la Suisse

Répondre à Solution-Man

17

cal74, le 21 avr 2009 à 12:58:33

T'es un mec bien !
bravo

Répondre à cal74

19

jpp25000, le 6 mai 2009 à 10:24:15

Bonjour à tous,

Pour obtenir une carte de crédit en Suisse, aucun problème à condition que le compte serve à l'encaissement des salaires. Les banquiers suisses sont un peu rétissants quant à l'attribution d'une carte de crédit à un étranger fraîchement arrivé ou à un frontalier, mais en discutant un peu, ils cèdent assez rapidement.

Agrippinegorgonne, vous dites plus haut que les suisses n'acceptent personne, eh bien sachez que vous vous trompez lourdement. Les accords bilatéraux prévoient que pour obtenir un permis de séjour en Suisse, il suffit juste de trouver un travail, puis un logement (pour les resortissants de l'UE, pour les autres c'est un peu plus compliqué). C'est un jeu d'enfant de rentrer en Suisse, mais attention, il faut travailler sinon c'est bye-bye...

Solution-Man, je ne pense pas que votre compte en Suisse vous sauvera de l'administration fiscale française dans la mesure où vous percevez un salaire en France. Ils savent ce que vous gagnez, et ce n'est pas en faisant des virements sur un compte à l'étranger que vous allez créé votre insolvabilité. C'est bien pour cela que l'on parle de "saisie sur salaire", et non de "saisie sur compte"... Attention vous risquez même de vous prendre une amende de 1500 euros par dessus le marché...

Fiona67, pardonnez-moi de vous dire cela mais quelque chose me dit vous allez trouver le service dur en Suisse. En effet même si vous retrouvez une stabilité fiscale, en Suisse on n'aime pas trop les personnes "trop à gauche". Vous fuyez Sarko pour un régime encore plus à droite où l'assistanat est quasi inexistant (d'où un taux de chômage inférieur à 3%).

Bonne journée,

Jpp.

Répondre à jpp25000