| 3 Solution-Man, le 7 jan 2009 à 03:19:15Aucuns soucis pour ouvrir un compte en Suisse.
Pour la carte de credit et un credit, il faut etre resident Suisse, si vous vous y installez, ca devrait etre possible.
Pour les huissiers, sauf si la somme est "colossale", il y a peu de chance qu'ils viennent de casser les burnes en Suisse.
Et pour la Banque de France, elle n'a, ne peut et ne pourra rien faire ( Vive les pays non europeens ) sur tes comptes Suisse, d'ou son nom banque de "FRANCE"
Et pour le reste, rien à peter, si tu peux enc...ler l'état et les impots francaise, te prive pas....
Moi, j'ai mon compte en Suisse en resident en France, c'est peinard, je suis Fiché BDF, FICP et je m'en tape comme de l'an mille...
Vive la France Répondre à Solution-Man | 6 fiona67, le 7 jan 2009 à 11:38:19Merci solution-man pour ta réponse au moin une personne qui répond sans jugez lol et pour répondre a tatou_38 si toutes les personnes réagirais comme toi ben notre chère sarko pourrai se frotter les mains lol de plus en plus de gens partirons de la france ou frauderons car beaucoups de personnes n'y arrive plus avec se très chère EURO et PRESIDENT nous n'avons pas tous des salaires de ministre ou des parents derrieres nous pour nous aider financièrement donc nous ne pouvons réagir comme toi...
Personnellement j'y vais pour d'autre raison familliale mais crois moi que je ne suis pas mécontente de partir de cette france qui se fou de plus en plus de nous.. Répondre à fiona67 | Fiona67 tu es experte en discours "Café du Commerce", bravo, mais cela ne résout rien.
Je ne vois pas ce que viens faire ton Sarko là dedans et encore moins des "chère EURO et PRESIDENT" (sic) ?
Je crois comprendre que tu mets tes difficultés financières et/ou autres sur le dos de notre gouvernement, sur le dos de la France ? C'est fini l'état providence, cesse de tout attendre des autres (état, parents, ...) et bouges-toi.
Et si donc la France ne te conviens pas, va voir ailleurs où l'herbe est plus verte, personne ne te retient ! Il y a énormément de monde sur Terre qui nous envie et qui risquent leur vie pour venir s'installer dans notre pays.
bye-bye !
tatou_38
Angers Répondre à tatou_38 | 8 fiona67, le 7 jan 2009 à 13:22:10Tout d'abord tu t'es tromper se n'ai pas mon sarko lol mais votre sarko vs l'avez choisi et 2ème je ne vois pas se que tu viens faire ici, j'ai demandé un renseignement au personne qui pourrons me renseigné j'ai pas demandé d'avoir des personnes qui s'enmmerde chez eux et qui viennent faire chié le monde sur des forum ,c'est dingue sur beaucoups de forum ou je suis allé il y a tjrs deux ou trois con/conne dans ton genre qui vienne mettre leurs graine enfin tu va me dire si il y avais pas de gens comme toi ont s'ennuyerais un peu a mourire lol allé va faire chié d'autre personne et mele toi de se qui te regarde la prochaine fois thussss et vive la suisse mdrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à fiona67 | 12 agrippinegorgonne, le 7 jan 2009 à 13:29:31A FIONA 67 ;
ETES6 VOUS CERTAIN QUE LA SUISSE LAISSE ENTRER SUR SON TERRITOIRE , N ' IMPORTE QUI ? A PART LES MILLIARDAIRES , ILS NE LAISSENT ENTRER PERSONNE . Répondre à agrippinegorgonne |
|
|
| 10 agrippinegorgonne, le 7 jan 2009 à 13:23:03A FIONA 67
PROFITEZ DE VOTRE SEJOUR EN SUISSE POUR ALLER A L ' ECOLE ET APPRENDRE A VOUS EXPRIMER ET ECRIRE CORRECTEMENT EN FRANCAIS .
COMMENT , des Français , dans un pays où la scolarité est obligatoire jusqu ' à 16 ans , peuvent-ils être à ce point d ' illètrisme , après 13 années d ' instruction dipensée de 3 ans à 16 ans ???
La justice française peut rattrapper les ressortissants , en demendant , si cela est nécessaire , leur extradition . . Répondre à agrippinegorgonne | 11 fiona67, le 7 jan 2009 à 13:29:15Bon les gamins je vais etre clair allez vous faire voir occupez vous de vos affaires merde lol et laissez les gens tranquilles vous devez franchement vous enmmerdé dans votre petite vie, et pour repondre a ton msg hitler aurai du bruler des imbécile dans votre genre y aurai peu etre moin de con sur terre ciaooo la compagnie Répondre à fiona67 | 13 agrippinegorgonne, le 7 jan 2009 à 13:33:01LES SUISSES ONT HORREUR DES GENS MAL ELEVES Répondre à agrippinegorgonne | 14 confluence, le 7 jan 2009 à 13:38:09Agripine, trouvez vous vraiment que cette personne vaut toute votre hire? je remarque que le champ lexical que vous employez est à présent impécable. bonne journée Répondre à confluence |
|
|
|
|
| 16 cal74, le 21 avr 2009 à 12:54:21Tu m'étonnes ! d'accord avec toi et tous ces c... de banquiers de trésoriers publics, huissiers.
on s'en tape être IB c'est tellement courant !
bon courage ! on vaincra Répondre à cal74 |
| 18 jalalinos, le 5 mai 2009 à 22:23:11Solution-man,
vraiment ta réponse m'a remonté le moral ! et moi je suis comme toi, je m'en tape comme l'an 2000! bientôt ficp, bdf, huissier... et sincérement j'ai envi de les en........culer, cette bande de banquiers et de maisons de crédit de merde! donc stp stp stp j'ai besoin de ton aide sachant que j'ai des dettes de 12000 euros!
pleines de questions: par exemple sin est ficp, puis l'huissier aura un jugement en sa faveur pr saisie sur salaire et compte comment je peux m'arranger pour virer mon salaire en suisse ?........... coment je peux envoyer les huissiers se balader....
stp stp solution-man j'ai besoin de ton aide, tiens jalalinos@hotmail.fr. merciiiiiiiiiiiiiiiii
pour les uatres qui jouent les beaux et leçon de moral et de ........ allez vs faire....... car avoir un incident grave de vie a bouleverse tt, dc ne jugez pas les gens sans savoir ce qui leur... la roue tourne, aujourd'hui vs faites les beaux mais demain............... vs verrez rien n'est garantie...... Répondre à jalalinos |
| 21 Assume un peu tes actes, le 15 mai 2009 à 17:13:10Gros imbécile, tu finiras sur la paille j'espère Répondre à Assume un peu tes actes | Bonjour,
Le fait de faire virer un salaire sur un compte à l'étranger ne suffit pas pour échapper au FISC. Le seul moyen c'est l'exil...
Ceux qui croient cela rêvent tout debout, et je les invite à ne pas trop rêver...
Bon WE,
Jpp. Répondre à jpp25000 |
|
| 23 samdam, le 18 aoû 2009 à 16:37:42Salut mec je suis tombe sur tes reponses et j'ai quelques questions simples a te poser : pour ouvrir un compte en suisse avec carte de retrait internationnale faut il etre obligatoirement resident suisse? et les frais sont ils raisonnables?merci Répondre à samdam |
|