|
|
|
|
|
DECLARATION PREALABLE DE TRAVAUX
Dernière réponse le 10 mai 2009 à 01:54:08 PIERROT, le 13 déc 2008 à 21:40:13Bonjour,
En janvier 2006 j'ai obtenu une autorisation prealable de travaux pour la construction d'une serre de moins 4m de haut et moins de 2000m2 à usage de hangar agricole pour stocker,emballer ma production etretenir et ranger mon materiel.Tout ceci étant bien preciser dans le dossier de demande.La police municipale est venue à plusieurs reprise pendant la construction sans rien avoir à signaler.A ma grande surprise ,1 mois plus tard je reçois un PV de non respect d'une déclaration de travaux et changement de destination car dans une petite partie de ce batiment je fais de la vente directe de mes produits en été(ce que je fais déja depuis 12ans dans un batiment atenant).Le non respect concerne les materiaux et le sens des demie-lune du toit.Le probleme des imprimés de2006 c'est qu'il était très simplifiés et un descriptif très succin était demandais.J'ai investi 60000 euros et ce batiment est absolument nécessaire à mon activité.Ce PV est chez le procureur depuis mai 2006,j'ai été entendu par la gendarmerie en novembre 2006 et depuis plus rien.Je suis très inquiet et je ne sais pas quoi faire,le maire avoue qu'il n'aurait jamais du me donner l'autorisation et qu'il ne souhaitait pas revenir sur sa décision.Quelqu'un peut-il m'aider?
Bonsoir,
|