Bonjour adsl,
" quand monsieur se leve l'ame au boulot pour gagner le pain quotidien payer les factures etc...et que madame se donne du bon temps avec un ou plusieurs amants en toute impunité he bien non!!!c degueulasse ma femme me fait un truc comme sa .................."
N e t'est il pas apparut que depuis bientôt un siècle les femmes se lèvent aussi ,payent les factures ,et par conséquent ont le droit de se payer le bon temps qu'elles veulent !Diable ,adsl ,réveilles toi ,la révolution sexuelle est passée par là ,la "révolution" tout court d'ailleurs dans bien des domaines ,qu'on puisse le déplorer ou pas .
J e ne prône en aucun cas l'adultère ,loin de moi de m'en faire le chantre ,mais chacun est libre de son corps et c'est ainsi ,et c'est un bien,chacun est face à sa conscience ,et l'acte sexuel quoiqu'il en soit et de quelque façon qu'il puisse être ,n'est pas un délit au regard de la loi ,s'il se pratique entre adultes consentants ,et un mari n'a nullement le droit de mettre sa femme à la porte ,que dirais tu si toutes les femmes trompées mettaient leurs maris à la porte ?je pense que cela ferait une belle cohorte de SDF!
Puisque tu me poses une question qui m'implique ,j'y répond,entre mon homme et moi il y a l'entente ,et parfaite ,et je n'ai nul mérite d'être fidèle ,quant à mon homme ma foi ,tant qu'il sera heureux d'être avec moi ,tout ira bien ,si 'par malchance il me trompait ,je serais morte de chagrin ,mais je ne le blâmerais pas ,j'essaierais ,même la mort dans l'âme de comprendre ,et de trouver une solution pour que nous puissions encore vivre ensemble si cela était possible .
Le maître mot dans tout cela c'est tolérance ,et point d'amour égoïste .