Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

AUTORISATION DE SORTIE GARDE CONJOINTE

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 14:07:22 ludivine, le 14 déc 2008 à 13:14:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, JE DOIS PARTIR AU MAROC AVEC MON FILS 5 ans j ai l autorite parentale conjointe et la garde a mon domicile J AI LES PAPIERS NECESSAIRE PASSEPORT CARTE D IDENTITE
dois je obligatoirement demander une autorisation de sortie du territoire ou puis je m en passer? MERCIE D AVANCE POUR VOTRE AIDE

Meilleures réponses pour « AUTORISATION DE SORTIE GARDE CONJOINTE » dans :
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...
Héritage et succession : les droits du conjoint survivant VoirAu fil des années, la situation du conjoint survivant s'est considérablement améliorée. Il est aujourd'hui mieux protégé. Les droits à héritage En l'absence de dispositions particulières, le conjoint était naguère le parent pauvre de l'héritage....
Le statut du conjoint salarié VoirCe choix est possible quel que soit le statut juridique de l’entreprise Les conditions à remplir Le conjoint doit exercer une activité dans l’entreprise, à titre professionnel et habituel, et doit toucher un salaire au minimum égal au SMIC,...
Le statut du conjoint associé VoirSi les deux époux souhaitent se placer sur un pied d’égalité, le chef d’entreprise peut associer son conjoint. Ils pourront, dans cette situation, détenir chacun un certain nombre de parts sociales, ce qui leur donnera droit à une partie des...

1

kad41, le 14 déc 2008 à 13:24:02

Si vous aviez le passport français vous et votre flis
vous pouez allee sans autorisation

Répondre à kad41

2

hichame2008, le 14 déc 2008 à 13:59:26

Bonjour Madame ,

en réponse à votre réponse et selon mes connaissances juridiques , il faut une autorisation écrite de ton ex mari pour quitter le territoire belge et s'il veut pas donner tu dois faire une demande aujuge de paix , mais c'est mieux que tu arrange avec ton ex mari.
parce si tu quitte la belgqiue sans autorisation , tu pourra avoir des problémes aprés ton retourne en belgique et il pourra profiter pour prendre la garde de ton fils , il faut faire attention Madame.

Répondre à hichame2008

3

hichame2008, le 14 déc 2008 à 14:07:22

Bon jour Madame ,

je veux acheter une chose , c'est parce que l'autorité parental est conjointe , tu dois prendre une autorisation écrite de ton ex mari.j'ai rencontré une femme concolaise dans votre situtation et elle m'as mentré une copie de l'autorisation de son mari de quitter la belgqiue avec son enfant. au revoir

Répondre à hichame2008