Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Devis travaux et pret immobilier

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 17:01:22 ushuaia08, le 14 déc 2008 à 14:25:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de signer un compromis de vente pour l'acquisition d'une maison a retaper. J'ai un apport très conséquent; néanmoins, j'ai besoin d'un devis estimatif pour les travaux à mener afin de déposer le dossier en banque. Quel est le niveau de détail dont les banques ont besoin pour ces devis travaux ? D'un côté je dois déposer un dossier en banque très rapidement, d'un autre, il me paraît difficile de décider dans les moindres détails en 1 semaine comment rénover les 350m2 de potentiel de la maison. Quel est votre conseil ?

Meilleures réponses pour « devis travaux et pret immobilier » dans :
Prêt immobilier et assurance : information de l'emprunteur VoirLe banquier qui consent un prêt immobilier est soumis à une obligation d'information, y compris sur l'assurance souscrite par l'emprunteur. Le banquier qui propose à son client auquel il consent un prêt d'adhérer au contrat d'assurance de groupe...
Faut-il renégocier son prêt immobilier ? VoirLes taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source...

1

lbigaret, le 14 déc 2008 à 17:01:22

Mon conseil, mais c'est un peu tard, est de faire visiter à un ou plusieurs entrepreneurs AVANT de signer un compromis.

Répondre à lbigaret